Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Impact Wrestling tease des anciennes Superstars WWE pour Slammiversary

Crédit photo : ImpactWrestling

On sait déjà que l'ancienne catcheuse de NXT Deonna Purrazzo a décidé de rejoindre les rangs d'Impact Wrestling, mais il semble qu'elle ne sera pas la seule.

En effet, lors du Impact Wrestling du 2 juin, la compagnie a diffusé un teaser où elle annonce l'arrivée d'anciens catcheurs WWE pour leur prochain PPV Slammiversary qui aura lieu le 18 juillet. La vidéo débute avec un homme qui regarde un reportage de nouvelles à la télévision qui annonce que des catcheurs ont été licenciés. On y voit une série d'images d'Eric Young, Luke Gallows, Karl Anderson, Curt Hawkins, EC3, Mike & Maria Kanellis, Drake Maverick et un drapeau de la Bulgarie (Rusev).

Pour l'instant, il est impossible de savoir lequel d'entre eux sera à Slammiversary, mais le PPV arrive au bon moment puisque la clause de non compétition de la WWE se termine le 15 juillet et le PPV aura lieu le 18 juillet. Ce qui laisse la possibilité d'avoir un ou plusieurs ajouts dans leur roster pour leur plus grand PPV de l'année.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi il y a maverick alors que maverick est a la wwe en ce moment

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Damien World L-Damy Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils utilisent la clause d'exclusivité de 90 jours pour pouvoir encore l'utiliser, mais tout porte à croire qu'il est bel et bien licencié après cette nouvelle. Je ne parierais pas sur sa victoire pendant les finales du tournoi Cruiserweight cette nuit !

Elta
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche