Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Les plans originaux annulés

Crédit photo : WWE

Après Extreme Rules ce dimanche, la WWE aura les yeux rivés sur SummerSlam prévu pour le 23 août. Ce pay-per-view aurait pu être le WrestleMania de cette année, mais finalement le show ne devrait pas accueillir de fans et des stars seront absentes, ce qui a obligé la WWE à revoir ses plans originaux pour le show.

En effet, on apprend via WrestleVotes que la carte prévue pour SummerSlam il y a quelques mois a été annulée. La WWE doit donc repartir de zéro pour les plans du PPV. La blessure d'Edge, subie lors sa rencontre contre Randy Orton à Backlash, est l'une des plus grosses raisons des changements, tout comme l'absence des fans qui entraîne celle de Brock Lesnar. C'est donc ici deux matchs importants qui sautent.

Sans oublier que Roman Reigns et Ronda Rousey ne seraient eux non plus pas prévus pour SummerSlam. On verra durant les prochaines semaines la carte finale que la WWE nous proposera...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas comme ça qu'ils vont augmenter en audience...

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut voir le bon côté des choses. Au moins on verra pas Brock Lesnar. Je sais pas vous mais perso ça vaut tout les matchs possible ça.

TrystanSOA
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Méfions nous ! La WWE l'emploi tous les ans pour WM et Summerslam !!! Mais je vais espérer qu'il ne sera pas là cette année.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On c'est tous que le main event de SummerSlam sera Sasha Banks vs Bayley

Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça dépend, si Summerslam est sur 2 jours, probablement.
Mais si c'est sur un seul jour, je miserai plus sur un Orton vs McIntyre ou Strowman vs Fiend par exemple.

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche