Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE prévoit un gros match pour Edge à WrestleMania 37

Crédit photo : WWE

WrestleMania 37 n'est pas pour tout de suite, mais la WWE aurait déjà un gros match de prévu en interne pour l'évènement de l'année prochaine. Cette rencontre implique Edge, qui a fait son retour sur le ring cette année avec une rivalité le mettant face à Randy Orton. Les deux catcheurs se sont affrontés à WrestleMania 36 puis à Backlash. Une troisième rencontre aurait dû avoir lieu à SummerSlam mais la Rated R-Superstar s'est blessée et ne pourra pas participer au PPV d'août. La WWE prévoirait tout de même de l'organiser... mais en 2021 !

Ainsi, d'après les dires de Dave Meltzer durant la Wrestling Observer Newsletter, le plan actuel verrait Edge et Randy Orton s'affronter une nouvelle fois durant WrestleMania 37, prévu pour le 28 mars 2021. Une stipulation devrait être ajoutée au face à face et ça devrait être un I Quit Match ; un catcheur doit dire "I Quit" pour mettre fin au combat. Évidemment, d'ici là, le plan pourrait changer.

Pendant son absence à la télévision, Edge serait toujours impliqué à la WWE car il travaillerait dans les coulisses, plus précisément dans l'équipe créative de RAW.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est certains que la WWE va chercher de grands noms pour WM 37, avec le départ à la retraite de l'Undertaker. Edge fait parti de ceux qu'ils vont vouloir placer sur l'affiche !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Apparemment ils y a des rumeurs comme quoi que Randy Orton ira battre Drew à SummerSlam pour le titre WWE et Orton perdra ensuite son titre WWE a Wrestlemania 37 pour le perdre contre Edge et que par la suite Drew battrait Edge pour récupérer le titre WWE

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je verrais bien Edge dans un match de Championnat pour le titre Universal contre Roman Reigns a Wrestlemania 37 et pour moi ça c'est une bonne affiche, Spear vs Spear et puis qu'il remporte le match parce que j'aimerais vachement bien qu'il a un dernier titre mondial avant sa retraite

Taurus
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Edge est dispo en Janvier, faites ce match au Rumble et garder une affiche inédite pour Mania 37

Alexis LVQ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche