Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan et Edge ont une place dans l'équipe créative

Crédit photo : WWE

Deux catcheurs qui, semble-t-il, ne reviendront pas sur le ring de sitôt. Edge est blessé depuis son match contre Randy Orton à Backlash. Quant à Daniel Bryan, il s'est éloigné du ring et il accueillera prochainement son deuxième bébé, faisant quelques vidéos de chez lui lors de SmackDown. Tous les deux actuellement absents du ring, ils prêtent désormais main forte à l'équipe créative de la WWE.

Ainsi, d'après le Wrestling Observer Newsletter, Edge et Daniel Bryan ont une influence créative et font désormais partie de l'équipe créative dans leur show respectif : RAW pour Edge et SmackDown pour Bryan. Ringside News confirme l'information et ajoute que ça fait plusieurs semaines qu'ils ont rejoint l'équipe créative. Ils ont plus de pouvoir que la plupart des Superstars. Ils ont accès aux scripts et notes des réunions de Vince McMahon. Ils font également partie des discussions qui servent à décider de ce qui est proposé au patron.

Edge et Daniel Bryan n'ont pas besoin d'être à Stamford, où se situe le siège social de la WWE, pour ce rôle. Bref, attendez-vous à voir de nouvelles choses à RAW et SmackDown durant les prochaines semaines !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

très bonne nouvelle Edge et Bryan savent très bien gérer des rivalité suffi de voir comment il on booker leur dernière rivalité

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin une bonne nouvelle, en espérant que Vince fassent confiance en eux.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche