Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Cody Rhodes fait son retour

Crédit photo : AEW

Absent de nos écrans depuis cinq semaines, après que Luke Harper l'a attaqué lui et toute sa famille, Cody Rhodes a enfin fait son retour lors de Dynamite du 23 septembre.

En effet, alors que Brodie Lee voulait attaquer Orange Cassidy après son combat, Cody Rhodes s'est présenté sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux et il a abandonné le blond pour le noir. Rhodes a ensuite attaqué quelques membres du Dark Order pendant que Brodie Lee prenait la fuite.

Quelques minutes plus tard, dans les coulisses, Brodie Lee a défié Cody Rhodes pour un Dog Collar Match, et Rhodes a jusqu'au prochain Dynamite pour lui répondre. Il s'agit d'un combat où les catcheurs sont attachés au cou comme des chiens, d'où le nom du combat. Nous aurons donc la réponse de Cody Rhodes la semaine prochaine.

Il ne faut pas oublier que Cody Rhodes avait été retiré de l'écran pour prendre une pause, mais aussi jouer le rôle de juge dans la nouvelle émission ''Go Big Show'' sur le réseau TBS aux États-Unis.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon victoire de Brodie Lee et Cody reprend ta pause et allin Nouveau champion

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi toujours mettre des stipulations débiles dans des matchs qui n'en ont pas besoin

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais espéré que sa pause fut plus longue...

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche