Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un nom qui n'a pas été retenu pour une catcheuse de Retribution

Crédit photo : WWE

Lundi dernier à RAW, le groupe Retribution s'est dévoilé et on a aussi découvert le nom des membres masculins. Mais la situation est différente du côté des femmes puisqu'on ne connait toujours pas leur nom.

Aujourd'hui, WrestleVotes nous apprend que le nom ''Shatter'' (qu'on pourrait traduire par ''fracasser'') avait été sélectionné par les officiels de la WWE pour Mia Yim ou Mercedes Martinez, mais n'a finalement pas été sélectioné. Il faudra attendre les prochaines éditions de RAW pour découvrir la nouvelle identité de ces catcheuses.

En attendant, Shane Thorne se nomme maintenant ''Slapjack'', Dio Maddin se nomme ''Mace'' et Dominik Dijakovic de nomme ''T-Bar''. Des noms auxquels il faudra s'habituer et qui ont été vus comme une blague dans les coulisses de la WWE par certaines Superstars.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que ce sera pas des noms trop nuls, mais bon quand on voit les noms des 3 gars et surtout leur signification en anglais, on comprend pourquoi tout le monde a rigolé backstage en les voyant à RAW.
Ca vaut le coup d'œil, surtout pour T-Bar et Slapjack : https://www.ringsidenews.com/2020/09/22/wwe-retribution-members-names-have-very-crude-alternate-meanings/

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche