Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE dira bientôt au revoir à l'Amway Center

Crédit photo : WWE

Mise à jour (26/10 à 18h04 heure française) :

Jon Alba a apporté de nouvelles informations sur Twitter. Le journaliste nous informe que le contrat liant la WWE et l'Amway Center se termine le 24 novembre. La raison du départ de la WWE est la reprise de la NBA ainsi que de la ECHL (hockey) en décembre, l'Amway Center a alors besoin d'être libéré pour le Magic d'Orlando et les Orlando Solar Bears, basés dans cette arène.

 

Article original (26/10 à 16h57 heure française) :

En fin août dernier, la WWE a planté son ThunderDome dans l'Amway Center. Un contrat avait été signé jusqu'au 31 octobre - récemment prolongé d'un mois - pour que la fédération de Vince McMahon puisse y organiser ses shows avec la présence de fans virtuels. Mais la WWE partira de l'Amway Center avant la fin de l'année.

Ainsi, WrestleVotes nous apprend que la WWE partira de l'Amway Center dès le premier décembre. Des arènes en Caroline du Nord, au Texas ou encore en Illinois ont été discutées durant le week-end dernier. La source américaine explique que la WWE doit trouver un endroit où aucune équipe sportive joue et apte à accueillir le setup. De plus, la compagnie mise plus sur les nouvelles arènes, au vu du poids du ThunderDome qui peut poser problème avec les vieux buildings. Sans oublier qu'il faut également trouver un moyen de déplacement pour les talents qui devront se présenter dans l'arène chaque semaine.

Bref, trouver une nouvelle arène n'est pas de tout repos. La WWE a encore un mois pour la trouver, on en saura probablement plus à ce sujet durant les prochaines semaines.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche