Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Que signifie le ''We want the smoke'' des Street Profits ?

Crédit photo : WWE

Les champions par équipe de SmackDown aiment toujours crier ''we want the smoke'' (on veut la fumée) avant leur combat pour se motiver, mais que signifie réellement ces mots selon eux ? Montez Ford a répondu à la question cette semaine en interview pour Dayton247Now alors qu'il explique qu'il s'agit d'une façon pour eux de se motiver :

''On dit toujours qu'on veut la fumée, et c'est un acronyme pour tout ce qui nous attend ou qui est devant nous chaque jour, comme un test, un examen ou une interview, ou quelque chose qui ressemble à une tâche, c'est comme... nous voulons la fumée. Vous pouvez le ramener, peu importe ce que vous avez. Quoi que vous ayez, faites-le de cette façon.''

Les Street Profits se disent toujours prêts à relever de nouveaux challenges et invitent les gens à leur en lancer des nouveaux alors qu'ils veulent ''le smoke''. D'ailleurs leur prochain grand challenge sera à Survivor Series 2020 alors qu'ils devront faire face aux champions par équipe de RAW.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Belle imitation du New Day d'ailleurs pendant Raw, je suis pas fan d'eux mais ça m'a bien fait rire notamment Xavier Woods qui faisait super bien les intonations de Montez Ford.

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche