Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une idée du nombre de spectateurs pour WrestleMania 37

Crédit photo : WWE

Mais où se déroulera WrestleMania l'année prochaine ? Généralement, à cette période de l'année, nous le savons déjà mais le coronavirus a changé énormément de plans à la WWE, dont ceux de son plus gros show de 2021.

Initialement prévu depuis le SoFi Stadium dans le comté de Los Angeles, il est finalement bien possible que WrestleMania 37 ait lieu autre part, plus précisément au Raymond James Stadium à Tampa en Floride, où devait se tenir la 36e édition avant de finir au Performance Center. Bien que la WWE n'ait toujours pas confirmé la rumeur, on apprend que ce stade pourra accueillir des fans l'année prochaine.

En effet, Adam Schefter, insider de la NFL, dévoile que la ligue nationale de football américain prévoit des spectateurs, à hauteur de 20% de la capacité du stade, pour le Super Bowl qui se tiendra en février. 13-15 000 personnes pourraient alors assister à cet évènement de la NFL, ce qui veut dire que la WWE pourrait accueillir le même nombre de personnes pour WrestleMania 37, s'il a bien lieu dans ce stade. Pour le Super Bowl, les fans seront en groupe et espacés d'environ 1m83.

Évidemment, reste à voir comment la pandémie va évoluer durant les prochains mois...


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche