Les Casseroles



Casseroles

Lacey Evans remplace une photo de The Rock et il répond

Crédit photo : LaceyEvans

Comme chaque week-end, les Superstars de la WWE s'arrêtent dans une salle en Amérique du Nord afin de présenter un Live Event. Cette-fois-ci, les Superstars étaient à Trenton dans le New Jersey.

Lacey Evans a croisé une photo de The Rock dans les coulisses et a décidé de lui refaire une beauté. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo plus bas, Evans a décidé de coller une photo d'elle par-dessus en indiquant que ''le dégoutant pouvait sentir ça'' et que maintenant c'était beaucoup plus beau.

La vidéo n'est pas passée inaperçue du côté de The Rock qui a répondu :

''Écoute Tracey, Stacey, peu importe... Si tu veux changer ma photo, au moins prends une image de toi dur à cuire qui couvre en entièreté mon corps et qui ne laisse pas mon ventre qui a mangé trop de junk food exposé. #bienvenue''.

Lacey Evans lui a répondu de bien apprendre son nom et qu'elle avait plus de charisme que tout la compagnie qu'il a laissée derrière lui. Comme quoi Evans n'a vraiment pas peur du Great One.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche