Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 13 novembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 13 novembre

AEW Dynamite Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

- Ce septième AEW Dynamite s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de Full Gear samedi dernier, résumé du show ici. Vient ensuite l'intro du show, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- Singles Match

Michael Nakazawa vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley évite un coup de Nakazawa et lui fait son DDT pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley prend le micro et demande si cette victoire comptait bien. On peut dire beaucoup de choses sur lui, mais il n'est pas un menteur. Il nous avait dit ce qui allait arriver à Full Gear et il a livré la marchandise comme annoncé. Kenny Omega ne sera plus jamais le même. Il a tout de même du respect pour Omega, il a fait quelque chose que peu de personnes auraient osé faire. Plus personne en backstage n'aura les couilles de venir l'affronter maintenant. Sauf que personne ne peut se cacher. Il va briser tout le roster, les uns après les autres. Si quelqu'un est assez téméraire pour venir lui faire face, qu'il vienne. Les officiels feraient mieux de commencer à composer le 911 ceci dit.

- Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno et Stu Gayson) vs Jurassic Express (Marko Stunt et Jungle Boy)

À la fin du combat, Evil et Stu sonnent Jungle Boy avec un double coup de pied en bas du ring. Stu retourne sur le ring et fait un Back Breaker à Marko. Evil et Stu enchainent avec leur combinaison de Blockbuster sur Marko pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order

- Après le combat, Evil propose à Marko de rejoindre le Dark Order. Evil lui offre un masque, mais Jungle Boy le repousse. Dark Order attaque les deux hommes. La musique de Luchasaurus commence et il arrive ! Luchasaurus enchaîne les coups sur les disciples du Dark Order. Luchasaurus termine avec un ChokeSlam et un Moonsault sur Stu. Jurassic Express célèbre ensuite tous ensemble.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.

- 3-Way Match

Shawn Spears accompagné de Tully Blanchard vs Peter Avalon accompagné de Leva Bates vs Darby Allin

À la fin du combat, Joey Janela arrive et attaque Shawn Spears ! Spars prend la fuite dans la foule, Janela le pourchasse. Sur le ring, Allin fait un Stunner à Avalon et enchaine avec son saut de dos pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, Darby prend le micro et dit qu'il accepte le challenge de Jon Moxley !

- De retour, Nyla Rose arrive sur le ring.

- Singles Match

Nyla Rose vs catcheuse locale (Dani Jordan)

À la fin du combat, Rose fait une Slam et enchaine avec une Sitout Powerbomb sur Jordan pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose

- On annonce que nous aurons une Casino Battle Royale à 12 la semaine prochaine.

- Tony Schiavone est avec Allie en ringside pour une interview afin de parler de sa quatrième place dans le classement. Allie dit qu'elle est ici pour montrer ce qu'elle peut faire. Elle l'a faite à AEW Dark et c'est le moment de le faire à Dynamite. Les lumières s'éteignent, puis se rallument, Awesome Kong arrive avec Brandi Rhodes. Kong frappe Allie et la lance au sol. Kong lui coupe ensuite une mèche de cheveux.

- De retour, le champion mondial AEW Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit qu'il est toujours LE CHAMPION ! Encore une fois il a prouvé qu'il est le meilleur de tous les temps. Il prend le temps de rappeler aux fans de Nashville qu'ils sont un troupeau d'ahuris. Il a battu tout le monde, et en particulier ce fils de pute de Cody ! La musique de Cody Rhodes commence, mais c'est MJF qui arrive sur le ring ! MJF est hué et insulté de trou de cul par la foule. MJF dit qu'on semble ne pas l'aimer. Est-ce à cause de ce qui s'est passé à Full Gear ? On ne semble pas comprendre qu'il a sauvé la carrière de notre catcheur préféré. Celui qui mérite d'être hué, c'est Cody. On aime bien Cody n'est-ce pas ? Pourtant Cody ne se préoccupe pas des fans, mais seulement de lui. Il est le seul à connaitre le vrai Cody. Le vrai Cody est un menteur. Cody a voulu l'utiliser comme sa marionnette en disant être son mentor. La foule chante ''bullshit''. MJF dit que c'est Cody qui est un bullshiter, lui qui disait se préoccuper de lui alors que Cody voulait seulement l'écraser au sol.

PUBLICITÉ


MJF dit qu'on peut chanter le nom de Cody autant qu'on veut, il n'est pas là. MJF dit qu'il est un grand fan de Jericho. Il a entendu dire que Christopher le voulait dans le Inner Circle ? Jericho se moque d'MJF. MJF lui répond qu'il a dû trop boire. Jericho dit que c'est drôle car il a l'impression que Maxell veut être un peu comme lui. Les deux aiment les écharpes, ont un surnom à trois lettes, sont drôles, très beaux. Il est persuadé que ses parents l'ont conçu en regardant un de ses matchs à la WCW. Jericho dit qu'il comprend le comprend, le Inner Circle, c'est le niveau d'au dessus. Jericho demande s'il veut rejoindre le clan. MJF demande si Jerichole le veut dans son clan. Les deux se font un câlin ! Cody arrive sur la scène, mais le médecin arrive pour l'arrêter comme il n'a pas le droit de combattre. Cody décide finalement d'aller sur le ring et frappe Jericho et MJF. Cody prend le contrôle, mais Wardlow arrive et envoie une clothesline à Cody ! Wardlow étrangle Cody avec sa cravate et les arbitres arrivent pour l'arrêter.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Pac vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Page fait sa Springboard Clothesline et le couvre, mais Pac résiste. Pac le repousse et lui porte une série de coups de pied. L'arbitre le repousse, mais Pac décide de continuer encore et encore. Pac enchaine avec son Black Arrow et son Brutalizer pour gagner par soumission.

Gagnant : Pac via soumission

- En coulisse, une bataille éclate entre les Young Bucks et Santana et Ortiz. Nick balance Santana à travers d'une table, mais Ortiz se lance en saut suicide sur tout le monde du haut d'un charriot élévateur. Ortiz lance Nick contre une porte de toilette et Orange Cassidy était de l'autre côté. L'affrontement se poursuit.

- De retour, l'affrontement se poursuit toujours entre les deux équipes, mais en ringside. Santana et Ortiz attaquent le genou de Nick Jackson pour le blesser. Ils font ensuite une Double Powerbomb à Matt Jackson à travers la scène ! La sécurité arrive pour les arrêter.

- On confirme qu'Allin va affronter Moxley la semaine prochaine et que Private Party affrontera Ortiz et Santana.

- SCU arrive sur le ring. Scorpio prend le micro et fait sa présentation. Daniels dit qu'ils sont tout de même de bons fans, alors ils ont amené leur amour californien. SCU.

- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian) (c) accompagné de Christopher Daniels vs Sammy Guevara et Chris Jericho accompagné de Jake Hager

À la fin du combat, Jake Hager sonne Kazarian en bas du ring avec une Slam pendant que l'arbitre est de dos. Daniels veut intervenir, mais Hager le repousse contre la barricade. Jericho prend la tag, mais Sky enchaine les coups sur Jericho. Sky enchaine avec un TKO et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Sky se lance du coin, mais Jericho évite le saut et se lance en Lionsault, mais Sky le bloque avec ses genoux ! Sky se lance en Springboard, mais Jericho le repousse et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, Sky résiste à deux ! Jericho le relève, mais Sky le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : SCU

Le show se termine avec une célébration d'SCU sur la scène et un Jericho frustré.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dark order, librarians, nakazawa...
Bon à part ça et l'overpush de Allin c'était un très bon show.
Kong et Rose ENFIN, marre de voir toujours la même chose chez les femmes, reste à voir s'ils vont les push et si non autant clore cette division à jamais, quand on ne sait pas on ne fait pas.
Des promos en or de JM, MJF et Y2J.
PAC&Page en Cesaro vs Sheamus m'ouais... une team de ces 2 là serait énorme tout de même.
SCU qui gagne et Sky qui aura donc peut-être un shot pour le titre ? L'équipe...

Dark order, librarians, nakazawa...
Bon à part ça et l'overpush de Allin c'était un très bon show.
Kong et Rose ENFIN, marre de voir toujours la même chose chez les femmes, reste à voir s'ils vont les push et si non autant clore cette division à jamais, quand on ne sait pas on ne fait pas.
Des promos en or de JM, MJF et Y2J.
PAC&Page en Cesaro vs Sheamus m'ouais... une team de ces 2 là serait énorme tout de même.
SCU qui gagne et Sky qui aura donc peut-être un shot pour le titre ? L'équipe qui fait du solo peut-être enfin de retour ?

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche