Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 10 décembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 10 décembre

- Triple Threat Match

Scorpio Sky bat Jimmy Havoc et Peter Avalon avec un TKO sur Avalon pour le compte de trois alors qu'Havoc était sonné en bas du ring.

 

- Tag Team Match

Jurassic Express (Marko Stunt et Luchasaurus) battent The Beaver Boys (Alex Silver et Alex Reynolds) avec un Corkscrew Neckbreaker de Stunt sur Reynolds pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Big Swole qui parle du fait qu'elle a souffert de la maladie de Crohn et qu'elle a frôlé la mort. Ce fut un choc d'apprendre qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Elle a finalement décidé de rester motivée pour sa famille et de repousser les limites en revenant sur le ring.

 

- En coulisse, Christopher Daniels dit qu'il croit être revenu trop tôt. Il n'était pas dans le bon état d'esprit afin de battre Pentagon Jr cette semaine. Il devra trouver une solution rapidement.

 

- Singles Match

Kenny Omega bat Kip Sabian. La femme de Sabian, Penelope Ford, voulait intervenir dans le combat, mais Omega la repousse sur Ford. Omega enchaine avec une Carry Slam. Omega lui porte un coup de genou et son One Winged Angel pour le compte de trois.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche