Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 11 décembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 11 décembre

AEW Dynamite Garland, Texas

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur Jon Moxley qui arrive sur le ring !

- Sinles Match

Jon Moxley vs Alex Reynolds

Le combat commence et Moxley lui fait son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, le partenaire de Reynolds, John Silver, monte sur le ring, mais Moxley lui fait son Paradigm Shift. La musique de Chris Jericho commence et il arive avec le Inner Circle sur le ring. Jericho dit à Moxley de rester cool, car le clan l'aurait déjà attaqué si c'était une embuscade. Il veut seulement parler avec lui. Les deux ont une longue histoire ensemble alors que Moxley est venu en lui demandant de l'aide sur la scène nationale. Moxley a écouté ses conseils et ensuite ils ont débuté une rivalité. Moxley l'a lancé dans les punaises, il a attaqué sa maison et le reste. Jericho dit qu'il lui a appris comment être un champion. Ensuite Moxley l'a appelé une nouvelle fois afin de vivre à nouveau. Il a transporté Moxley jusqu'à l'AEW. Moxley a décidé de le faire payer à Double or Nothing, mais c'est OK. Ça lui montre que Moxley est toujours un trou de cul et un gagnant. Mais Moxley commence à réaliser la force qu'il possède et encore une fois Moxley a besoin de lui. Moxley doit imaginer, le Inner Circle avec Moxley, il faut y penser. Il veut donc lui demander s'il veut rejoinde le Inner Circle.

Jericho lui offre un tee-shirt du clan alors que la foule chante ''non''. Jericho dit que les idiots de Dallas ne peuvent pas répondre pour lui. Moxley doit en discuter avec sa femme et sa mère et ensuite leur donner une réponse. Ils vont attendre sa réponse. Moxley doit bien penser au futur avec le Inner Circle et le champion qui va prendre le contrôle de l'AEW. Lorsque Moxley sera prêt, ils vont attendre. Le Inner Circle quitte le ring.

- Les commentateurs présentent les combats dont nous aurons ce soir.

- Avant le combat, MJF souhaite bonne chance à Cody avec son partenaire choisi, Qt Marshall.

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade accompagné du Bunny vs Cody Rhodes et Qt Marshall

À la fin du combat, Cody fait un Springboard Cutter à Blade et le couvre, mais il résiste. Cody enchaine avec pour un Figure Four, mais Blade le repousse et le Bunny lui met les doigts dans les yeux. Marshall réussi à prendre la tag et surprend Blade avec un coup de poing. Marshall se lance en saut suicide sur les deux et enchaine avec un Cross Rhodes sur Blade ! Cody se lance en saut en bas du ring sur le Butcher. Marhsall enchaine avec un Senton sur Blade pour le couvrir, mais il résiste. Cody veut revenir dans l'action, mais Butcher le repousse au sol. Blade et Butcher enchainent les prises sur Marshall pour terminer avec un Back Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : The Butcher et The Blade

- Après le combat, Darby Allin arrive et regarde Cody au sol. Allin aide Cody à se relever et retourne en coulisse.

- De retour suite à la pause, MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF demande à l'argent de sécurité de les rejoindre. MJF dit qu'il l'a vu rigoler la semaine dernière pendant son Cross Rhodes. MJF lui dit d'embrasser sa bague afin de s'excuser. L'agent embrasse la bague et allait partir, mais Wardlow lui bloque le chemin. MJF enchaine avec un Cross Rhodes sur l'homme. MJF dit que Cody est l'un des meilleurs de sa génération, intouchable au micro, mais il y a tout de même UNE personne de meilleure que lui. Cody a décidé de parler de ce gars. Il ne faut jamais lancer des pierres à un homme avec un fusil d'assaut. Lorsqu'il ouvre sa bouche il ne rate pas la cible !

MJF dit qu'il n'a pas besoin de toute la merde à Cody ou son argent. Il a suffisamment d'argent pour vivre toute sa vie, mais Cody à besoin de souffrir. Cody a décidé de l'insulter d'un piètre Chris Jericho. MJF demande si ça vient de son écharpe qu'on ose traité de fausse. En parlant de truc faux, il faut parler de ses cheveux blonds. Ou ses grosses dents où il pourrait atterrir un hélicoptère dessus. Parler sur la langue est bien vrai par contre. MJF l'invite à amener Tony Khan avec lui pour le renvoyer. Cody ne le fera jamais car il veut avoir la chance de le battre. MJF demande si les gens veulent voir MJF contre Cody. La foule approuve. MJF dit que c'est accepté, mais... il a un peu de stipulations en tête. Mais il ne va pas dire ses choix ici ce soir au Texas. Il le fera le 1er janvier à Jacksonville ! MJF dit que Cody ne doit pas oublier que c'est lui qui est en contrôle cette fois-ci. Il est meilleur que Cody et Cody le sait.

- De retour, on présente la vidéo d'Alex Reynolds qui s'ennuie dans sa chambre d'hôtel et regarde la publicité afin de rejoindre la Dark Order.

- Singles Match

Big Swole vs Emi Sakura

À la fin du combat, Swole bloque un coup de Sakura et lui porte un coup de coude pour le compte de trois.

Gagnante : Big Swole

- En coulisse, on demande à Pac ses commentaires pour Kenny Omega. Pac dit qu'il est venu ici pour une raison, l'opportunité. Mais depuis sa première journée il souffre d'injustice. Il domine combat après combat et il ne reçoit rien. Pac dit que c'est le moment de lui donner son Rubber Match sinon il ne sera pas responsable pour la fuite.

- Avant le combat, en coulisse, Tully Blanchard dit que pour être une bonne équipe il faut penser tous ensemble. Ce soir Spears va tester Sabian afin de voir s'ils peuvent devenir la meilleure équipe au monde.

- Tag Team Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford et Shawn Spears vs Adam Hangman Page et Kenny Omega

À la fin du combat, les catcheurs veulent donner la tag, mais les lumières se ferment. Elles s'allument et on voit Joey Janela qui a ligoté Tully Blanchard sur la scène. Janela et Shawn Spears vont se battre sur la scène et en backstage. Sabian se retrouve seul, Omega lui fait une Dragon Suplex et enchaine avec V-Trigger. Page prend la tag pour sa Springboard Clothesline et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Adam Page et Kenny Omega

- On retrouve Brandi Rhodes en coulisse qui se demande ce que serait l'AEW sans elle. Riho est tellement petite qu'elle ne peut pas de voir. Au point tel qu'elle ne défend jamais son titre. Il y a Britt Baker qui ne ferait rien sans son copain comme fan. Brandi dit qu'elles attendent seulement le bon moment.

- Chris Jericho et Jake Hager s'installent avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Sammy Guevara vs Luchasaurus accompagné de Jungle Boy et Marko Stunt

À la fin du combat, Luchasaurus évite les sauts de Guevara et lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Face Buster pour le compte de trois.

Gagnant : Luchasaurus

- Après le combat, Jericho et Hager vont sur le ring pour attaquer Luchasaurus, mais Jungle Boy attaque Jericho et lui fait un compte rapide compté par Marko Stunt pour l'intimider. Le trio de la jungle prend ensuite la fuite.

- De retour, l'AEW annonce que son prochain PPV ''AEW Revolution'' aura lieu le samedi 29 février à Chicago.

- Les Young Bucks arrivent pour leur combat, mais ils sont attaqués par Santana et Ortiz dans le dos ! Brandon Cutler veut leur venir en aide, mais il est envoyé à travers du sol de la scène avec une Powerbomb.

- Texas Street Fight Match

The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs Santana et Ortiz

À la fin du combat, Nick fait un Superkick à Ortiz alors que Matt tenait une chaise devant sa tête. Les Young Bucks enchainent avec leur Meltzer Driver sur des chaises à Ortiz et le couvre pour la victoire alors que Santana était sonné en bas du ring à travers d'une table.

Gagnants : The Young Bucks

Le show se termine avec une célébration des Young Bucks qui obtiennent une chance pour les titres par équipe mercredi prochain à Dynamite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le show était magnifique

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche