Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 20 mai 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 20 mai

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo promo sur Double or Nothing qui aura lieu ce samedi. On voit ensuite une limousine arriver au Daily Place et le Inner Circle en sort. Chris Jericho dit qu'ils arrivent avec le style comme toujours, c'est leur show. Si on croit que ce qui est arrivé à Vanguard était terrible, il faut attendre ce soir. Ortiz et Santana disent que ce sera une belle surprise.

Nous avons ensuite l'intro du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- La Dark Order arrive sur le ring. Brodie Lee dit qu'il voulait prendre ce moment pour remercier tous les fans à la maison. Lee demande à #10 de se mettre sur un genou. Lee dit que peut-être qu'on est déconnecté de lui comme il est si fort et puissant. Peut-ête qu'on ne peut pas se voir en lui. Mais il transpire et met son pantalon comme nous. Il ne peut pas marcher sur l'eau, il n'est pas Dieu, il est un homme. Il est un homme qui a pris en sa possession le championnat AEW. La différence de la nouvelle Dark Order est qu'il opère à un niveau élite et ils sont les lions de l'AEW. Lee dit que samedi il devra gagner, pas pour seulement satisfaire sa faim ou ses désirs, mais pour payer la loyauté de ses hommes. Il a toujours su que #10 était spécial, il l'a choisi, c'est son moment de briller ce soir et de blesser Jon Moxley.

- Singles Match - Non Title

#10 accompagné de Brodie Lee et la Dark Order vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley fait son Paradigm Shift sur #10 pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley va chercher des chaises et un micro. Moxley bloque le bras de #10 dans une chaise et dit qu'il ne connait pas la stratégie de Brodie Lee en volant son titre. Lee veut essayer de le frustrer. Il ne va pas aller en coulisse le pourchasser. Il va laisser 10 secondes à Brodie Lee pour corriger la situation sinon il va briser le bras de #10. Moxley commence à compter, mais Brodiee Lee est sur le TitanTron. Brodie Lee dit que Moxley ne dirige pas. Il va le faire dormir pour de bon samedi. Si Moxley voulait son titre, il devait seulement demander. Samedi ce sera un contre un. Ils doivent tous faire des sacrifices, alors pour ce soir il s'en va. Brodie Lee quitte la salle avec la Dark Order. Moxley frappe sur la chaise de #10 en disant qu'ils vont se voir samedi.

- Singles Match

MJF accompagné de Wardlow vs Marko Stunt

À la fin du combat, MJF fait un Shoulder Breaker à Stunt et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : MJF via soumission

- Après le combat, MJF prend le micro et dit que Marko Stunt a bien performé, il a résisté plus longtemps que ce que les gens croyaient. MJF le frappe en disant qu'il peut l'embrasser. Luchasaurus et Jungle Boy arrivent, mais MJF prend la fuite avec Wardlow.

- Jake The Snake Roberts arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Arn Anderson arrive sur le ring et s'installe à la table. Tony Schiavone nous présente les deux hommes pour cette confrontation verbale Roberts et Anderson. Roberts dit que c'est irréel d'être avec Anderson ce soir, après toutes ces années ils n'ont jamais été sur le ring ensemble. Il est heureux qu'Anderson n'ait pas amené ses chiens avec lui. Les gens ont des rêves et des cauchemars, mais on ne sait pas ce qui est vrai. Lance Archer a tout détruit depuis son arrivé pendant que Cody a même sacrifié son frère pour ne pas l'affronter. Maintenant c'est terminé les excuses, Cody devra faire face à la vérité qu'Archer est quelqu'un sans pitié qui va lui arracher le coeur. Roberts demande à Anderson où il était depuis toutes ces semaines.

Anderson dit que Roberts l'a presque eu. Oui c'est iréel d'être ici après toutes ces années. Il a des frissons à penser à un affrontement. Il sent bien le côté diabolique à l'autre bout de la table, les gens avaient peur. Mais en fait le serpent était une simple distraction, le vrai problème était son instinct de tueur. Roberts dit qu'ils peuvent s'affronter quand il le veut. Anderson ramène le calme et dit que Mike Tyson va présenter le champion à la fin du match. Il a aussi appris que Tyson pourra se promener où il veut pendant le PPV, il est honoré de partager la place avec Tyson. Est-ce que Roberts va lancer son serpent stupide su Tyson ? Roberts dit que peu importe ce qu'il lance sur Tyson ça va le mettre au sol. Lance Archer peut lui aussi s'occuper de Tyson. Il aimerait bien que Brandi présente le titre pour qu'il puisse encore sauter dessus. Anderson dit que Cody lui a dit qu'il ne veut pas gagner le titre pour l'admiration ou le prestige, il veut gagner car il le doit.

Anderson dit que Cody n'est pas que le fils de Dusty Rhodes ou le frère de Dustin. Il est celui qui dirige cette compagnie et qui transforme le business pour les prochaines années. Cody doit être le champion et il le mérite. Il sait que Roberts est nerveux après l'avoir challengé maintenant. Mais il a encore une autre information avant. Il sait que Roberts fait du DDP Yoga, alors il ferait mieux d'être bien étiré lorsqu'il va lui faire un Spinebuster. Roberts lance la table et les arbitres arrivent pour séparer les deux.

- De retour, on présente une vidéo sur Pac qui rigole bien à la maison. Pac dit qu'on croyait qu'on allait être tous en sécurité pendant cette pandémie, mais non. Pac dit qu'il est forcé de rester à la maison, mais c'est une question de temps. Ce soir Rey Fénix du Death Triangle va s'occuper d'Orange Cassidy.

- Singles Match

Orange Cassidy vs Rey Fénix

À la fin du combat, Cassidy est distrait par Kip Sabian qui arrive et monte à une échelle. Fénix en profite pour lui faire un Low Blow et enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Fénix

- Après le combat, Frankie Kazarian et Christopher Daniels arrivent et poussent l'échelle pour faire tomber Sabian. La bagarre éclate entre les catcheurs des participants du Casino Ladder Match. Cassidy se lance du haut de l'échelle pour sonner tout le monde.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Tag Team Match

Kris Statlander et Hikaru Shida vs Britt Baker et Nyla Rose

À la fin du combat, Rose se retrouve seule dans le combat alors que Baker est avec le médecin pour une blessure au genou. Rose fait une Suplex à Shida en Bridge, mais elle résiste. Rose enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois alors que Statlander arrive trop tard pour bloquer le compte.

Gagnantes : Britt Baker et Nyla Rose

- Après le combat, Nyla Rose va chercher une table et l'installe sur le ring. Rose couche Shida sur la table et monte sur le ring, mais Statlander l'empêche de sauter. Shida monte sur le coin et fait une Superplex à Rose à travers la table !

- En coulisse, Alex Marvel est avec Jon Moxley pour avoir ses commentaires. Moxley dit que tout se termine en violence dans la vie. Lee ne veut pas lui redonner son titre, alors il brise un bras. Il a un sentiment que ça ira très mal à Double or Nothing. Ce samedi Brodie Lee va dormir et lorsqu'il va se réveiller il aura perdu le combat et tout le pouvoir qu'il croit avoir.

- De retour, c'est l'heure d'un bulletin Shawn Spears Newz. Spears annonce que suite à sa défaite contre Lance Archer, Dustin Rhodes a décidé de prendre sa retraite. Il faut féliciter Cody Rhodes pour ça, il est d'accord. Par contre il faut se demander pourquoi il n'a pas de combat à Double or Nothing. Peut-être qu'il doit prendre lui-même sa place. Il challenge donc Dustin Rhodes pour Double or Nothing.

- Les commentateurs confirment que Dustin Rhodes va affronter Shawn Spears ce samedi. Vous pouvez consulter la carte de Double or Nothing à ce lien.

- On annonce que la semaine prochaine à Dynamite nous aurons un Battle Royal pour déterminer l'aspirant au titre TNT et il va affronter le champion TNT le 3 juin.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Sammy Guevara vs Matt Hardy

À la fin du combat, Matt bloque un Shooting Star Press de Guevara et le couvre, mais il résiste. Matt enchaine avec un Twist of Fate pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Hardy

- Après le combat, Matt va chercher une chaise, mais on retrouve Chris Jericho sur le TitanTron. On voit que le Inner Circle lynche Kenny Omega dans le stade de baseball. Jake Hager le balance contre le poteau du but, mais les Young Bucks arrivent ! Les Bucks se lancent des estrades en Cross Body sur le Inner Circle. Matt Hardy vient aider les Young Bucks et l'affrontement se poursuit, mais le Inner Circle garde le contrôle comme ils sont plus. Adam Hangman Page arrive et enchaine les coups sur tout le monde. Le Inner Circle décide de rebrousser chemin et le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jon Moxley aurait pu affronter sammy Guevara et aussi kenny oméga vs orange cassidy mais a doublé nothing jon moxley restera champions je vous le garanti

Airezt
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu proposes des matchs qui n'ont absolument rien à voir avec les rivalités actuelles donc ton commentaire est hors-sujet.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche