Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 24 juin 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 24 juin

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- L'épisode s'ouvre sur les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce show en direct.

- Lumberjack Match

Wardlow accompagné de MJF vs Luchasaurus accompagné de Jungle Boy et Marko Stunt

À la fin du combat, Jungle Boy se lance en saut suicide sur MJF. Luchasaurus est distrait et Wardlow en profite pour lui faire un Low Blow et enchaine avec son F10 pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, la bagarre éclate entre les Lumberjacks méchants et gentils. On annonce que MJF et Wardlow vont affronter Luchasaurus et Jungle Boy à Fyter Fest.

- On présente Britt Baker qui est dans la foule dans une capsule de plexiglas cette semaine avec un garde du corps.

- De retour suite à la pause, Shida arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Hikaru Shida vs Red Velvet

Shida la frappe et lui fait son Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- Après le combat, Shida va directement attaquer son adversaire de Fyter Fest Penelope Ford en ringside. Les catcheurs séparent les deux catcheuses.

- C'est le moment de la conférence de presse entre Cody Rhodes et Jake Hager pour Fyter Fest, mais le clan Hager est absent. Arn Anderson dit qu'il n'est pas surpris par leur absence. Hager est fort et dur, mais ce n'est pas le bon moment pour lui, ce qui explique son absence. Lui Hager a ce qui faut pour être champion, mais son manque de respect montre qu'il n'est pas de valeur ou est trop stupide pour mettre en avant le produit. Lorsque tout sera terminé le champion sera Cody Rhodes. Cody dit qu'il croit toujours au rêve américain et le titre TNT donne des chances à beaucoup de gens. Il aime le catch professionnel, il aime se battre. Le sentiment est encore meilleur de voir les gens qui regardent le produit. Cody dit que le titre TNT n'est pas le produit final, mais ce titre montre la pandémie et la situation. C'est incomplet, mais c'est la beauté de la situation. Jake Hager arrive avec sa femme et demande à Cody s'il est prêt. Les deux hommes font un face à face pour poser. Hager quitte mais sa femme lui lance un verre d'eau au visage.

- De retour, on voit une nouvelle vidéo des aventures de Sony Kiss et Joey Janela. Les deux arrêtent à une station d'essence et se font attaquer par un groupe d'hommes, mais Janela sauve Kiss.

- Tag Team Match

Colt Cabana et Brodie Lee vs Joey Janela et Sony Kiss

À la fin du combat, Kiss veut faire son finisher sur Cabana, mais #3 et #4 de la Dark Order arrivent pour le tirer en bas du ring. Kiss se lance en Moonsault sur les deux, mais Lee lui fait sa Clothesline. Janela se lance en saut suicide, mais Lee le frappe et le ramène sur le ring pour lui faire une Clothesline. Cabana le couvre pour la victoire.

Gagnants : Colt Cabana et Brodie Lee

- Après le combat, Cabana célèbre avec la Dark Order et quitte avec eux. Kiss et Janela allaient partir, mais Lance Archer frappe les deux. Jake Roberts arrive et lui dit d'arrêter l'attaque.

- On présente une vidéo de la victoire de Shawn Spears à AEW Dark en trichant hier.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)

À la fin du combat, FTR font une tag dans le dos et surprennent Daniels avec leur Good Night Express pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

- Après le combat, FTR prend le micro. Harwood dit qu'ils sont une belle addition au roster. Il y a de bons et des mauvais gars. Il parle à Jungle Boy, Santana, les champions par équipe et les Young Bucks. D'ailleurs les Young Bucks font maintenant face aux grands garçons. Le jeu sera différent alors qu'ils vont affronter la meilleure équipe au monde. Blade et Butcher arrivent entrent dans la voiture de FTR. Blade dit qu'ils cherchaient une nouvelle voiture, celle-ci est parfaite. Ils sont excités par les Young Bucks, mais ils veulent faire un 8-Man Tag Team Match. Blade, Butcher, Pentagon et Rey Fenix contre FTR et leur partenaire. Fenix et Pentagon sont sur le ring et attaquent FTR. Ils terminent avec leur Pile Driver et Stomp sur Wheeler. Les Young Bucks arrivent et ils prennent la fuite dans la voiture des FTR.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Brian Cage.

- Singles Match

Brian Cage accompagné de Taz vs Joe Cruz

Cage termine la domination avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Cage

- Après le combat, Taz demande où est Moxley. Il reste à la maison sur son sofa. Il ferait mieux de bien regarde Cage qui va le détruire. Cage se bat pendant que Moxley est chez lui sans excuse. Moxley a peur et Cage va lui prendre son titre à Fyter Fest. Moxley doit se demander s'il pourra arrêter le parcours de Cage.

- De retour, en coulisse, Brodie Lee est avec Cabana. Lee dit qu'on souffre tous des défaites, mais c'est de voir comment on réagit. À Fyter Fest ils vont affronter SCU et ils vont régler le prolème qu'ils ne croyaient pas à la Dark Order.

- On présente la carte de Fyter Fest qui aura lieu la semaine prochaine et la suivante.

- En ringside, Big Swole s'approche de Britt Baker, mais Baker n'a pas peur comme elle est dans sa capsule de plexiglas. Swole prend une poubelle et lui vide dessus par le toit.

- Singles Match

Santana vs Matt Hardy

À la fin du combat, Santana fait un Driver à Matt et veut le couvrir, mais Matt le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

- Après le combat, Ortiz monte sur le ring et attaque Matt. Private Party arrive et ils prennent la fuite.

- De retour, Orange Cassidy arrive le premier sur le ring pour le face à face. Chris Jericho arrive ensuite sur le ring. Jericho demande pourquoi il a traversé la route pour aller de l'autre côté. Pourquoi le poulet a traversé la route pour aller de l'autre côté. Une blague que tout le monde connait, mais plus qu'on entend plus qu'on réalise à quel point c'est stupide, comme Orange Cassidy. Cassidy est la blague du poulet de l'univers du catch. Plus qu'il le voit et il l'entend parler plus qu'il est stupide. Jericho dit que lorsque Cassidy a signé un contrat il a appelé Tony Khan et les Bucks pour savoir pourquoi. La réponse fut que tout le monde l'aime. Il faut être différent dans le catch et Cassidy a fait ça. Il doit le féliciter pour ça. Cassidy a été connu en étant lui-même, les gens l'aiment pour cette raison. Au final Cassidy est un lâche et il n'a pas ce qui faut pour atteindre le top. Cassidy a commis une erreur en se mettant sur le champion du Champion. Il est Chris Jericho, Cassidy ferait mieux d'être à son meilleur sinon il va le mettre KO et le battre en 30 secondes. Cassidy ferait mieux de chercher loin dans ses poches et sortir un miracle s'il veut gagner. À Fyter Fest le phénomène Cassidy sera terminé alors qu'il n'aura plus de jus.

Cassidy lui prend le micro, mais le dépose. Cassidy lui porte ses petits coups de pied. Jericho est frustré et lui brise ses lunettes soleil. L'affrontement éclate entre les deux hommes. Ils vont s'affronter dans les estrades devant les spectateurs. Ils échangent les coups, se poussent contre les bancs. Orange Cassidy le sonne finalement avec un Superman Punch et Jericho tombe dans les ordures. Le show se termine avec une célébration de Cassidy.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche