Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 24 mai 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 24 mai

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

- Singles Match

Sami Callihan vs Fallah Bahh

A la fin du combat, Fallah Bahh fait un plongeon à l'extérieur du ring sur oVe, il tente de revenir dans le ring mais Callihan l'arrête et lui inflige un piledriver. Il fait le tombé en mettant les jambes sur les cordes.

Vainqueur : Sami Callihan

- Tommy Dreamer en coulisses dit qu'il a tout vécu avec la ECW et la WWE avant d'arriver à Impact et avec Impact il a vécu encore plus de chose avec son ami RVD et ce soir pour la dernière fois ils vont être extreme.

- Johnny Impact en interview dit qu'il détient la croix X-Division lui permettant d'avoir une chance au titre, il a aidé Michael Elgin la semaine dernière car il ne veut que Rich Swann soit envoyé à l'hôpital afin d'avoir le titre plus facilement. Michael Elgin arrive et lui dit qu'en effet il envoie tout le monde à l'hôpital et dans leur match par équipe contre Swann et Mack il envera tous les gens présent dans le ring à l'hôpital.

- Singles Match – X-Division Championship

Madison Rayne vs Taya Valkyrie (c)

A la fin du combat, Madison s'apprête à placer son Cross Rayne mais Taya agrippe le pentalon de l'arbitre pour s'échapper. Taya en profite pour placer son Road to Valhalla pour la victoire.

Vainqueur et toujours championne : Taya Valkyrie

- Après le match, Rosemary vient avec Su Yung accrochée à une chaîne. Elle attache Su Yung au poteau et monte dans le ring montrer à Taya qu'elle est venue pour le titre.

- The Deaners sont dans un fast food. Cody dit à cousin Jake que le catch leur demande des sacrifices comme ne plus fumer et ne plus boire de bières. Le cousin Jake sort des bières et lui dit de manger plus pour qu'il deviennent plus fort comme ça il ne tombera plus du ring.

- Rosemary rentre en coulisses accueillie par James Mitchell, il lui dit qu'elle s'est bien battue et de ramener les Undead maid après chaque combat était une bonne idée. Il lui demande de lui rendre Su Yung et la guerre sera finie. Rosemary dit que les ténèbres en ont marre de sa voix et maintenant qu'elle a ce qu'elle veut elle ne va pas la rendre. La tenue de Su Yung est celle qu'elle portait lorsqu'elle a tué Allie, c'est également la tenue qu'elle portera lors de sa mort.

- Eddie Edwards en coulisses provoque Killer Kross dans un combat la semaine prochaine pour venger Kenny. Il sait que ce n'est qu'un kendo stick mais il a toujours été là pour lui.

- Les Rascalz sont dans leur Treehouse, ils sont sobres et disent qu'ils ne sont plus dans la bonne direction. Wentz propose qu'ils se remettent à fumer. Ils le font et reprennent l'entraînement, cette fois ci ils le réussissent parfaitement.

- Tag Team Match – Impact Wrestling Tag Team Championship

LAX vs The North

A la fin du combat, Josh Alexander tente une suplex sur Santana mais Ortiz vient le contrer, ils enchaînent avec le Street Sweeper et Ortiz empêche Ethan Page de remonter.

Vainqueurs et toujours champion : LAX

- Glenn Gilberti arrive au ring et dit qu'il est le seul homme censé dans cette compagnie donc il va faire une démonstration commentée devant le public ce soir. Il invite une jeune catcheuse à venir dans le ring, Ashley Vox. Il la frappe au centre du ring en expliquant qu'un homme sera toujours plus fort qu'une femme et que la victoire de Scarlett Bordeaux n'a rien prouvé. Il lui inflige sa prise de finition mais il relève le bras d'Ashley lors du tombé disant qu'il doit encore lui en mettre un. Tessa Blanchard arrive au ring et fait sortir Gilberti qui s'enfuit vers les coulisses.

- Fatal Four Way

Dez vs Ace Austin vs Rohit Raju vs Petey Williams

A la fin du combat, Petey Williams place son Canadian Destroyer sur Austin, il tente d'en faire un à Dez mais Raju le contre avec un double stomp. Raju essaye d'attaquer Dez mais il est contré permettant à Dez de placer son Jocay-Le.

Vainqueur : Dezmond Xavier

- Singles Match

Tommy Dreamer vs Rob Van Dam

A la fin du combat, Dreamer tente une descente du coude mais RVD esquive. Van Dam place une chaise sur le ring et fait un croche-pattes à Dreamer pour le faire tomber dessus. Il enchaîne avec un five star frog splash de l'autre côté du ring pour la victoire.

Vainqueur : Rob Van Dam

- Après le combat, The North & Moose attaquent RVD et Dreamer mais les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se ralument Sabu est dans le ring ! Les trois anciens de la ECW renvoient The North & Moose hors du ring et célèbrent au milieu du ring.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tommy Dreamer, Rob Van Dam et Sabu, j'ai peur de calculer leurs âges cumulés. Les papys font de la résistance ! En tous cas félicitations à eux pour être encore dans un ring à cet âge.

This comment was minimized by the moderator on the site

Haha leurs âges cumulés ?
C'est vrai que c la réunion des sénior là, ça force un peu bcp sur la nostalgie "EC-Dub", j'espère que ça ne durera pas trop non plus pcq eux au ME en 2019 c'est un peu limite quand même ^^
Sinon c'était un bon show, comme d'hab.

Dernière édition du commentaire il y a environ 6 mois par CheikO CheikO
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche