Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 18 octobre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 18 octobre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Aiden English.

- Le show commence avec Drake Maverick en coulisse qui nous parle du WWE Draft et que 205 Live a perdu des catcheurs comme Drew Gulak, Humberto Carrillo, Akira Tozawa, Lucha House Party et même lui. Maverick dit qu’il a signé un accord avec William Regal : les catcheurs de NXT auront le droit d’apparaître à 205 Live.

 

- Singles Match

Brian Kendrick bat Jack Gallagher. Gallagher voulait le frapper avec un Kendo Stick, mais l’arbitre l’arrête, Kendrick en profite pour le pousser contre le coin et lui fait son Sliced Bread #2 pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) battent deux catcheurs locaux (Justin Alexander et Justin Morris) avec un Bollywood Blast sur Alexander pour le compte de trois.

 

- On annonce que Lio Rush sera à 205 Live la semaine prochaine.

 

- Triple Threat Match

Tony Nese bat Ariya Daivari et Oney Lorcan avec un Sunset Driver sur Lorcan pour le compte de trois alors que Daivari était sonné après une Superplex.

- Après le combat, Tony Nese félicite Rush pour son obtention du titre Cruiserweight, mais il revient dans la course pour le titre. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche