Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 24 octobre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 24 octobre

Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.

- Le show s'ouvre sur Imperium qui arrive sur le ring. Barthel dit qu'ils ont continué de prouver qu'ils sont la force la plus dominante du roster. Walter dit qu'aucun homme ou groupe ne peut rivaliser avec eux. Gallus arrive sur la scène. Ils commencent à rigoler en disant que NXT UK est le royaume d'Imperium. Ils s'approchent du ring et Joe Coffey dit que Walter est peut-être champion mais il n'est pas le plus important. NXT UK est leur royaume, donc ils sont avec ou contre eux.

 

- Au Centre de Performance UK, Xia Brookside dit qu'elle était totalement prête à avoir son match de championnat pour le titre féminin, mais Kay Lee Ray lui a enlevé. C'est le moment de la vengeance ultime pour son retour.

 

- Tag Team Match

Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) battent Oliver Carter et Ashton Smith avec leur Ticket To Mayhem sur Smith pour le compte de trois alors que Carter était sonné en bas du ring.

- Après le combat, Grizzled Young Veterans veulent poursuivre leur attaque, mais ils sont chassés du ring par Mark Andrews et Flash Morgan Webster.

 

- En coulisse, Tyler Bate dit qu'il suit le chemin, tout va bien. Ilja Dragunov fait un peu trop de vagues et il est intéressé à l'affronter.

 

- En coulisse, Grizzled Young Veterans déclare aux champions par équipe de faire attention à eux et non Imperium.

 

- Singles Match

Travis Banks contre Ligero se termine en égalité alors que les deux se font une Backslide avec leurs épaules qui touchent le sol.

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

 

- Singles Match

Trent Seven bat Noam Dar en bloquant un coup de pied et lui fait son Burning Hammer pour le compte de trois.

 

Note : Avec la diffusion de Crown Jewel le show de la semaine prochaine sera diffusé en première le jeudi 31 octobre à 16H Paris ou 11H Montréal.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi NXT UK l'après-midi a cause de Crown Jewel ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Parce que Crown Jewel sera diffusé le même jour et au même moment que NXT UK donc pour éviter qu'il y ait 2 shows diffusés en même temps, ils diffuseront NXT UK à 16h en France et Crown Jewel à 19h.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche