Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 13 novembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 13 novembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis le premier match débute.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Angel Garza vs Lio Rush (c)

À la fin du combat, Rush lui fait un Springboard Stunner et frappe Garza. Rush enchaine pour un autre Stunner, mais Garza le bloque et lui fait un Wing Clipper pour le couvrir, mais Rush résiste à deux. Garza le relève et monte sur le coin avec Rush pour un second Wing Clipper, mais Rush le bloque avec un Headbutt. Les deux enchainent une bataille de Headbutts, Rush le repousse finalement en bas du coin avec un Rana. Rush enchaine avec son Final Hour pour le couvrir, mais Garza résiste. Rush retourne sur le coin pour un second Final Hour et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Lio Rush

- Après le combat, Garza est furieux : son pied était sur une corde pendant le compte mais l'arbitre n'a rien vu.

- À l'extérieur, on retrouve Tegan Knox et Rhea Ripley qui sont KO au sol. Les médecins arrivent pour s'occuper d'elles.

- Singles Match

Xia Li vs Aliyah accompagné de Vanessa Borne

À la fin du combat, Li sonne Aliyah avec un Round House Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Xia Li

- Aprés le combat un médecin monte sur le ring pour soigner Aliyah qui saigne suite au kick de Xia Li.

- On présente une vidéo sur Killian Dain.

- De retour, Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor demande ce qui est arrivé à cet endroit. Comme est-on tombés assez bas pour soutenir quelqu'un comme Gargano . Sans parler de Matt Riddle qui se planque après s'en être pris une ... Matt Riddle arrive de la foule et attaque Balor ! Balor réussit à prendre la fuite. Riddle prend le micro et balance à Balor qu'il ne pourra pas fuir pour toujours. L'Undisputed Era arrive et encercle le ring. Adam Cole dit que Riddle est au mauvais endroit au mauvais moment. Tommaso Ciampa arrive avec Keith Lee, l'Undisputed Era recule. Cole demande s'ils ont vu ce qu'ils ont fait à RAW et à SmackDown. Ils sont la force la plus dominante de la WWE. Keith Lee dit que tout le monde s'en fou. Il ajoute que Cole ferait mieux de la fermer s'il ne compte pas se battre ce soir. Certes il a battu Daniel Bryan et il n'a pas eu peur de Seth Rollins. Mais la véritable question est de savoir si Cole lui resisterait ! Roderick Strong demande pour qui cet idiot se prend, on parle ici d'Adam Cole, la plus grande star de la WWE, il mérite un soir de congé. Si Keith veut un combat, il devra l'affronter avant !

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Singles Match - Non Title

Roderick Strong vs Keith Lee

À la fin du combat, Undisputed Era s'approche du ring, mais Tommaso Ciampa et Matt Riddle arrivent pour les arrêter. Finn Balor arrive et repousse Riddle contre la marche d'acier pour le sonner. Strong en profite pour faire un Jumping Knee à Lee et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais il résiste. Lee évite un coup de Strong et lui fait un Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

PUBLICITÉ


- Après le combat, l'Undisputed Era monte sur le ring pour attaquer Lee. Dominik Dijakovic arrive afin de sauver Lee et sonne les membres de l'Undisputed Era les uns après les autres. Il termine avec un Feast Your Eyes sur Cole. Ciampa serre la main de Dijakovic en indiquant qu'il sera dans son équipe pour WarGames. Ketih Lee est surpris mais décide finalement de lui serrer la main aussi.

- De retour, à l'extérieur, on retrouve d'autres catcheuses qui ont été attaquées.

- Singles Match

Isaiah Swerve Scott vs Bronson Reed

À la fin du combat, Scott évite une charge de Reed et enchaine avec un Running Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott

- Cathy Kelly dit qu'on ne sait toujours pas qui est responsable de toutes ces attaques. Mais breaking newz par William Regal, Finn Balor va affronter Matt Riddle à TakeOver WarGames. Riddle sera donc remplacé par Dominik Dijakovic pour le WarGames Match.

- De retour, Pete Dunne arrive sur le ring. Killian Dain arrive ensuite, mais il est attaqué par Damian Priest ! Nos trois hommes échangent des coups. Priest lance un agent de sécurité sur tout le monde en bas du ring pour ensuite se lancer en saut suicide.

- En coulisse, Cathy est avec Mia Yim et demande comment elle fait pour se concentrer ce soir. Mia Yim dit qu'elle doit toujours regarder en arrière avec RAW et SmackDown, mais c'est normal. Elle a gagné sa place aux WarGames et cette semaine elle va faire en sorte que son équipe démarre avec un avantage. Dakota Kai arrive et dit qu'il n'y a aucune rancune et que si quelque chose va mal elle sera là pour la protéger.

- De retour, on annonce que Cole et Dijakovic vont s'affronter pour offrir un avantage à leur équipe aux WarGames la semaine prochaine dans un Ladder Match.

- Ladder Match

La gagnante offrira un avantage numérique à son équipe pour le WarGames Match.

Mia Yim vs Io Shirai

À la fin du combat, Yim monte en haut de l'échelle, mais Shirai l'arrête et lui fait une German Suplex. Shirai lui fait un Double Knee contre le coin et monte sur le coin, mais Yim lui fait perdre pied. Yim monte sur le coin pour une Superplex, mais Shirai la repousse en bas du ring. Dakota Kai arrive pour voir si Yim se porte bien. Shirai se lance en Moonsault sur Yim et Kai ! Shirai retourne sur le ring et monte dans l'échelle, mais Kai l'arrête et lui fait une Powerbomb. Yim monte dans l'échelle, mais Kay Lee Ray de NXT UK arrive et pousse l'échelle, Mia Yim tombe en bas du ring à travers d'une échelle ! Kay Lee Ray aide Shirai à monter dans l'échelle et Shirai décroche la valise pour gagner le combat.

Gagnante : Io Shirai

Le show se termine avec une célébration de Shirai et Ray. Shayna Baszler arrive sur la scène pour applaudir la gagnante, mais Bayley arrive et la frappe dans le dos ! Bayley lui fait un Leg Sweep sur la scène et prend la fuite.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Show qui était objectivement bon mais que j'ai pas aimé pour autant

bon le truc vraiment bien c'était l'opener match poids moyen très solide Angel Garza est de mieux en mieux et j'aime beaucoup sont interaction avec le public il a vraiment quelque chose lui le match était très rythmer mais peu être un peu court (quoique sûrement a cause de la pub)

ensuite on commence avec les chose qui vont pas déjà Tegan et Rhea sont KO a l’extérieure de l'arêne (et plus tard on trouvera Duke et Shafir)...

Show qui était objectivement bon mais que j'ai pas aimé pour autant

bon le truc vraiment bien c'était l'opener match poids moyen très solide Angel Garza est de mieux en mieux et j'aime beaucoup sont interaction avec le public il a vraiment quelque chose lui le match était très rythmer mais peu être un peu court (quoique sûrement a cause de la pub)

ensuite on commence avec les chose qui vont pas déjà Tegan et Rhea sont KO a l’extérieure de l'arêne (et plus tard on trouvera Duke et Shafir) mais jamais on va nous dire clairement qui a fait ça on présume que c'est bayley mais on sais pas déjà ça c'est très con

ensuite très mauvais match entre Xia et Aliyah qui finira blesser nez casser a la fin après un gros coup de pied pas maitriser de Xia (au moins ça prouve que ces coup on de l'impact)

ensuite segment avec Balor qui vient et critique ce qu'est devenue NXT en disant ceux qui chiale sur les reseaux sociaux (comment ne pas voir une pique a ACH) puis il parle de garganno puis d'un coup de riddle sans trop qu'on pige pourquoi car a part la mini attaque de la semaine dernière les 2 n'on aucun raison de ce foutre sur la gueule mais bon faut croire que Riddle l'a plus marquer que Ciampa (pourtant lui aurait de vrai raison de lui en vouloir)

Riddler vient petite bagarre puis ensuite UE vient et ciampa débarquer avec lee puis match strong Vs Lee

match bon mais le public n'a jamais était investie et moi pareil je trouve que leur alchimie ne marche pas

a la fin l'UE attaque mais Riddle et ciampa sont en renfort mais balor détruit riddle et ensuite Dijakovic vient aidé les face et détruit a lui seule les champion tag,le champion nord US et le champion NXT (autant le laissser seul avec eux dans le war game ça ira vite)

ensuite retour du plus mauvais catcheur de NXT Reed donc pause pipi j'ai même pas regarder pourtant j'aime scott mais faut arrêter avec Reed c'est un calvaire a voir catcher

ensuite y'a un segment avec dunne,priest et boring dain c'était bien sans plus

puis ME match qui souffre forcement de l'accident pendant celui-ci en effet Mia ce blesse (on sait pas trop mais en tout cas nez ouvert très largement) gros moment de flottement ou Io fait ce qu'elle peu pour faire croire qu'elle continue le combat mais c'est gênant a voir (ils aurait pu lancer une Pub a ce moment) puis Mia revient fond des spot bien méchant dakota va aussi intervenir contre Io mais au moment ou Mia aller gagner on découvre la partenaire surprise la champion UK (qui a besoin d'être exposé tant elle a du mal a convaincre) et elle projette ultra violemment Dakota dans les excalier (l'impact est dingue) mais ensuite elle fait tomber Mia du haut de l'échette sur une echelle mis entre le ring et les barricade sauf que l'echelle amortie pas du tout la chute au contraire ça fait comme si elle était tomber dessus alors qu'elle était au sol (car l'echelle ce casse mal) le choc est monstrueux j'espère que Mia va bien car la chute et l'un des plus impressionnante depuis longtemps

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Y a un truc qui me dérange de plus en plus à NXT: c'est le fait de pas comprendre les motivations des uns et des autres. Le turn de Balor? Matt Riddle qui attaque Balor? Io Shirai et Bianca Belair qui s'associent avec Baszler alors qu'il y a quelques mois elles étaient en rivalité...

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour Balor c'est justifié dans ses promos.

Pour le reste c'est assez juste après je suppose que c'est à cause des Series.

Je suis pas sur que c'est prévu de longue date le fait d'intégrer NXT dedans c'est même dû à leur deal télé et à AEW en face je pense. Maintenant faut mettre NXT en avant.

Du coup ils ont du rusher je pense pour faire les programmes de façon à coller à tous leurs shows et avec L'arabie Saoudite qui rajoute 2 shows supplémentaires à l'année (dont un qui été tout proche)...

Pour Balor c'est justifié dans ses promos.

Pour le reste c'est assez juste après je suppose que c'est à cause des Series.

Je suis pas sur que c'est prévu de longue date le fait d'intégrer NXT dedans c'est même dû à leur deal télé et à AEW en face je pense. Maintenant faut mettre NXT en avant.

Du coup ils ont du rusher je pense pour faire les programmes de façon à coller à tous leurs shows et avec L'arabie Saoudite qui rajoute 2 shows supplémentaires à l'année (dont un qui été tout proche) et le takeover le même week end que les Series il fallait forcément aller vite.

Je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal pour l'instant perso j'espère juste que le résultat final sera bon parce que faudrai pas que du coup le Takeover soit moins bon que d'habitude et en + que le PPV SS soit pas terrible parce que la ils vont se faire allumer. Mais ils ont vraiment l'air de se bouger le c.. et rien que pour ça ça fait plaisir.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche