Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 13 décembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SmackDown du 13 décembre

WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Le show s'ouvre avec une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et King Corbin. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Corbin arrive sur le ring sur un trône, tandis que Dolph Ziggler est déjà dessus. La sécurité entoure le ring. Corbin nous souhaite la bienvenue et renifle. Il demande à Ziggler s'il sent la même odeur que lui. Il ne sait pas si ça vient du public. Ziggler répond que c'est la nourriture pour chiens qu'ils ont étalé sur Roman Reigns. Corbin dit qu'il est venu ici pour dire à tout le monde que 2019 a été une année incroyable. Il a battu Kurt Angle dans son dernier match de sa carrière, gagné le King of the Ring. Et ce dimanche, il finira d'humilier Reigns à TLC. Il utilisera tout ce qu'il peut : des tables, échelles et des chaises pour qu'il s'incline enfin devant le roi. Il a vu les promos sur la FOX et Twitter qui disaient que Reigns serait "déchaîné". Il demande à Ziggler s'il sait ce qui se passe quand on laisse un chien se libérer de sa chaîne ? Il s'enfuit. Si Reigns vient tout de même, Corbin pourra faire tout ce qu'il veut, et ce sera encore pire que la semaine dernière.

Baron Corbin dit que tout le monde sait que Reigns ne se montrera pas. Le vestiaire approuve ce qu'ils ont fait la semaine dernière. Reigns était le leader du vestiaire, il a tenu tête à Corbin et ce dernier l'a mis au sol. Corbin dit que c'est l'aube d'un nouveau jour et si une personne ose se mettre sur son chemin, ils la mettront à terre. Le New Day arrive sur la scène. Kofi Kingston demande si quelqu'un a dit "New Day" (nouveau jour) ? Corbin leur demande s'ils veulent parler de magie comme les licornes ? Que Kingston demande l'astuce à Lesnar pour lui avoir fait perdre le titre de la WWE en 7 secondes. Kingston dit que c'était en 8 secondes. Corbin a peut-être eu une bonne année, mais lui a gagné le titre WWE à WrestleMania, l'a défendu pendant 6 mois et a battu tout le monde, y compris Ziggler. Quand il a perdu, il n'a pas pleuré et ne s'est pas plaint. Il s'est ressaisi et il a avancé. Le New Day est devant eux en tant que 7 fois champions par équipe. Corbin a l'air stupide avec sa couronne et son sceptre. S'il était un vrai roi, il se tiendrait avec dignité et classe, choses qu'il ne fait pas. Ce qu'ils ont fait à Reigns était irrespectueux et il n'aime pas ça. Corbin demande à Kingston s'il peut l'entendre et dit qu'il a seulement un jour de chance dans sa carrière de 11 ans. Kingston le gifle et lui dit qu'il peut l'entendre maintenant. Corbin dit à Kingston que s'il veut tenir tête et être un leader de vestiaire comme Reigns, il finira par subir le même sort que Reigns.

- Kofi Kingston et Baron Corbin s'affronteront ce soir.

- Baron Corbin et Dolph Ziggler marchent dans les coulisses et une personne sort du vestiaire. Corbin et Ziggler entrent et une personne est au sol, à travers une table, et le vestiaire est détruit.

- Mandy Rose et Sonya Deville attendent sur le ring. Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton demande à Alexa Bliss (accompagnée par Nikki Cross) ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Mandy Rose. Bliss répond que Rose est une brute, elle est contente d'être de retour sur le ring avec sa meilleure amie. Rose et Deville attaquent Bliss et Cross ! L'attaque continue sur la rampe et les officiels les séparent.

- Tag Team Match

Mandy Rose et Sonya Deville vs Alexa Bliss et Nikki Cross

À la fin du match, Mandy Rose et Sonya Deville veulent faire une Double Suplex à Nikki Cross mais Alexa Bliss fait tomber Rose, tandis que Cross fait un Swinging Neck breaker pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross

- Dans les coulisses, Sami Zayn marche et voit Heavy Machinery. Tucker dit qu'ils feront face à Shinsuke Nakamura et Cesaro, Otis donne un cadeau à Zayn pour le Secret Santa. Zayn l'ouvre et c'est un jambon. Il dit que c'est le pire cadeau de sa vie, il est végan. Ce n'est pas un cadeau, c'est une insulte. Otis dit qu'il est désolé. Sami Zayn demande s'il doit accepter. Tucker dit qu'ils se sont excusés, c'est suffisant. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent, Zayn leur dit qu'il disait à Heavy Machinery qu'ils allaient les battre ce soir. Nakamura et Zayn partent. Cesaro prend le jambon et le laisse tomber. Otis n'est pas content.

- Tag Team Match

Shorty G et Mustafa Ali vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

À la fin du match, Mustafa Ali est sur les cordes dans un coin et saute sur les Revival, qui lui font leur Shatter Machine pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Revival

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bayley. La championne dit qu'elle s'en fout de ce que veut Lacey Evans. Elle est la championne et Banks enregistre un album de rap. Ce sont les meilleures. Evans a choisi de se battre contre les mauvaises personnes. Elias joue de la guitare, aux côtés de Dana Brooke. Il a écrit une musique pour Bayley pour le Secret Santa. Brooke rigole des paroles et Bayley la défie pour un match. Brooke accepte.

- Singles Match

Bayley vs Dana Brooke

À la fin du match, Bayley fait un kick au genou à Dana Broke alors qu'elle était en dessous des cordes et enchaîne avec un Snapmare Driver pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bayley

- Dans les coulisses, Sheamus dit que la maison est l'endroit où est son cœur. SmackDown était sa maison. Pendant son absence, SmackDown a changé. Sa maison était autrefois remplie de héros, maintenant c'est une maison pour mauviettes et faibles. C'est devenu un foyer sans cœur. Un cœur affamé est prêt à s'occuper de tout ce se trouve sur son chemin.

PUBLICITÉ


- Renee Young est avec The Miz dans sa maison pour une interview. Young lui demande s'il sait où est Daniel Bryan. Miz répond qu'il ne l'a pas vu depuis qu'il a été amené sous le ring par le Fiend. Young lui demande pourquoi il s'inquiète au sujet de Bryan. On revoit le moment où le Miz s'en prend verbalement à Bryan à Talking Smack en août 2016. Miz répond que les deux ont fait ressortir le meilleur et le pire de l'autre. Il connaît Bryan depuis une décennie et ils ont eu des batailles passionnées. L'Univers de la WWE aime Bryan et il sait à quel point Bryan est important pour la WWE. Il ne l'aime peut-être pas, mais il le respecte. Miz dit qu'il est temps pour lui de faire ce qu'il faut.

Young demande au Miz ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Bray Wyatt. Miz répond que Wyatt torture les esprits, il le comprend. Mais il y avait une ligne à ne pas franchir, et il l'a franchie. Il ne peut pas sortir cette image de sa tête. Il devait accepter ce match. Wyatt dit qu'il a changé pas mal d'hommes, mais il est déjà un homme qui a changé. Il est devenu père et une personne chance quand elle tient son enfant dans ses mains pour la première fois. Il a deux enfants et sa famille est le plus important pour lui, c'est la raison pour laquelle il n'est pas à Milwaukee. Il sait ce que Wyatt peut faire. Young demande s'il a peur de Wyatt. Maryse crie. The Miz court vers elle et elle montre une vidéo de l'un de leur enfant en train de jouer avec Ramblin Rabbit. Wyatt dit de le laisser. Le Miz et Maryse montent dans le chambre de Monroe et il n'y a personne à part une poupée. Le Miz dit que l'interview est finie.

- C'est parti pour le Firefly Fun House ! Bray Wyatt a un nouvel ami. Il dit qu'il essayait juste d'être gentil car c'est la saison des fêtes. Il voit à quel point le Miz aime sa famille et ça lui fait dire "Yowie Wowie". Le Miz était tellement absorbé par ce qu'il s'est passé avec Daniel Bryan qu'il s'est exposé. Bryan est toujours avec lui. Il peut apprendre au Miz comment ne pas aimer... il faut juste le laisser entrer. Marine 5 était bon. Ils se voient à TLC ce dimanche !

- Dans les coulisses, Baron Corbin et Dolph Ziggler marchent dans les coulisses et son trône est au sol, et la sécurité aussi.

- Tag Team Match

Heavy Machinery (Tucker & Otis) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Sami Zayn)

À la fin du match, Tucker envoie Cesaro au dessus de la troisième corde, Shinsuke Nakamura en profite pour faire son Kinshasa à Tucker pour la victoire par tombé.

Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura

-  Baron Corbin donne des leçons aux membres de sécurité avant qu'ils ne soient mis au sol par Roman Reigns.

- Singles Match

Kofi Kingston (accompagné par Big E) vs King Corbin (accompagné par Dolph Ziggler et des membres de la sécurité)

À la fin du match, Dolph Ziggler est renvoyé dans les coulisses, mais il revient pour attaquer Big E. Une bataille générale éclate. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

- Après le match, Big E défie King Corbin et Dolph Ziggler pour un match par équipe. Corbin accepte.

- Tag Team Match

The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs King Corbin et Dolph Ziggler (accompagnés par des membres de la sécurité)

À la fin du match, Dolph Ziggler fait un Superkick à Big E, et Baron Corbin donne des coups de poing à Kofi Kingston. Ziggler donne des menottes à Corbin et continue les coups avec ces menottes. L'arbitre arrête le match.

Gagnants : The New Day (via disqualification)

- Après le match, Dolph Ziggler et King Corbin attachent Kofi Kingston contre le poteau, comme Roman Reigns la semaine dernière, tandis que le Revival attaque Big E. Corbin sort de la nourriture pour chiens, mais Reigns arrive et s'en prend à la sécurité, puis aux Revival. Reigns fait un Superman Punch à Baron Corbin sur le ring, puis ramasse le sceptre ainsi que la nourriture pour chiens, mais Ziggler lui fait un Superkick ! Le Revival place Reigns sur la table des commentateurs et Ziggler monte sur une échelle. Mais Big E fonce sur Dash Wilder, et Roman Reigns se dégage de la table des commentateurs pour monter sur l'échelle et balancer Ziggler à travers la table ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce que j'ai le plus apprécié lors de ce Smackdown c'est le segment avec le Miz, Maryse et leur fille avec la poupée de Wyatt. Pour une rivalité un peu construite à l'arrache je trouve que sa construction est vraiment pas mal.
A la limite qu'on associe Ali et Gable peut se comprendre d'ailleurs j'adore cette équipe et son style, par contre je ne comprends pas pour quelle raison Nakamura est en équipe avec Cesaro alors qu'il est détenteur du titre Intercontinental, à quand un match pour son...

Ce que j'ai le plus apprécié lors de ce Smackdown c'est le segment avec le Miz, Maryse et leur fille avec la poupée de Wyatt. Pour une rivalité un peu construite à l'arrache je trouve que sa construction est vraiment pas mal.
A la limite qu'on associe Ali et Gable peut se comprendre d'ailleurs j'adore cette équipe et son style, par contre je ne comprends pas pour quelle raison Nakamura est en équipe avec Cesaro alors qu'il est détenteur du titre Intercontinental, à quand un match pour son titre ?.
Je m'attendais à l'officialisation du match entre Evans et Bayley même si Evans n'était pas présente, mais non dommage. Nous n'aurons donc aucune défense de titre féminin solo à TLC.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le segment avec Miz et Wyatt était juste énorme (a noter que la petite de Miz fait déjà bien le taff car elle montre la poupée et tout faut le faire a cet age)

j'ai vraiment eux des frisson lors de ce segment car oui y a toujours ce coté très dérangeant chez wyatt donc la mettre une gamine aussi petite dans le délire c'est très prenant et pour la promo de Wyatt quand il fini la promos en disant Marine 5 est le meilleur tu vois ce que je veux dire ça peu paraître gratuit et hors propos mais...

le segment avec Miz et Wyatt était juste énorme (a noter que la petite de Miz fait déjà bien le taff car elle montre la poupée et tout faut le faire a cet age)

j'ai vraiment eux des frisson lors de ce segment car oui y a toujours ce coté très dérangeant chez wyatt donc la mettre une gamine aussi petite dans le délire c'est très prenant et pour la promo de Wyatt quand il fini la promos en disant Marine 5 est le meilleur tu vois ce que je veux dire ça peu paraître gratuit et hors propos mais faut savoir que dans The marine 5 maryse a un rôle et elle meurt (spoiler) donc dans le genre je fait une menace sans le dire ça va loin car faut avoir vue le film quoi

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a pas the Miz qui meurt dans le film aussi ? Je croyais que la menace était pour lui au départ du coup mais y'a tellement de film the marine que c'est surement une autre x).

Le delire Miz Wyatt me plait pas mal aussi pour le coup. L'équipe Shortyu G Ali c'est très bien de les mettre comme ça même si pour l'instant il paume comme c'est des mecs sol de base qui font une nouvelle équipe c'est pas forcémement surprenant, surtout qu'ils sortent assez fort des matchs.

Même au niveau de la...

Y'a pas the Miz qui meurt dans le film aussi ? Je croyais que la menace était pour lui au départ du coup mais y'a tellement de film the marine que c'est surement une autre x).

Le delire Miz Wyatt me plait pas mal aussi pour le coup. L'équipe Shortyu G Ali c'est très bien de les mettre comme ça même si pour l'instant il paume comme c'est des mecs sol de base qui font une nouvelle équipe c'est pas forcémement surprenant, surtout qu'ils sortent assez fort des matchs.

Même au niveau de la promo de Kofi c'est pas mal, on reparle enfin de sa défaite face a Lesnar et il tourne ça a son avantage c'est plutôt bien vu.

Cesaro associé a Nakamura et Zayn pourquoi pas mais la ceinture Intercontinental est vraiment de trop.. Si encore la ceinture était défendu et qu'on nous vendait Cesaro comme hyper fort pour aller chercher un titre mondial je dirais oui mais là ça sent le "bouche trou".

Lire la suite
Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au début moi aussi je pensait que Wyatt faisait référence a la mort du Miz vu que je rappel jamais quel film quel numéro

mais non c'est dans le 6 qu'il meurt des mains de becky en plus

dans le 5 maryse a une petit rôle ou elle meurt sans que le miz(ambulancier) puisse faire quoique ce soit donc on peu s'attendre a un segment bien méchant a TLC et je pense que ça peu être fait par Bryan car faut ce rappeler que Miz justement a parler de la famille a Bryan avant que celui-ci disparaisse...

Au début moi aussi je pensait que Wyatt faisait référence a la mort du Miz vu que je rappel jamais quel film quel numéro

mais non c'est dans le 6 qu'il meurt des mains de becky en plus

dans le 5 maryse a une petit rôle ou elle meurt sans que le miz(ambulancier) puisse faire quoique ce soit donc on peu s'attendre a un segment bien méchant a TLC et je pense que ça peu être fait par Bryan car faut ce rappeler que Miz justement a parler de la famille a Bryan avant que celui-ci disparaisse et si Wyatt (sans aller dans un segment meurtre hein) envoyer Bryan s'en prendre sa maryse pendant sont match face au Miz et c'est ça qui lui ferra perdre le combat

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche