Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 19 juin 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SmackDown du 19 juin

WWE SmackDown Orlando, Performance Center

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant la victoire du titre Intercontinental d'AJ Styles la semaine dernière, suivie de l'intro de SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Des catcheurs entourent le ring et Renee Young nous demande d'accueillir AJ Styles. Ce dernier dit que c'est SmackDown, la maison qu'il a construite.  C'est pour ça qu'on est invité, pour ce moment historique. Young lui demande ce que cette étape signifie pour lui. AJ Styles dit que ça signifie la légitimation et que tout ce qu'il a dit était vrai, comme les vainqueurs trouvent un moyen de gagner. Renee Young n'est pas la bonne personne pour lui donner le titre. Il y a une personne qualifiée pour ça et c'est... Daniel Bryan (qui se trouve autour du ring). Bryan monte sur le ring. AJ Styles demande à Daniel Bryan de lui mettre la ceinture autour de sa taille. Bryan hésite mais finit par le faire. Styles lui demande de le féliciter. Bryan le félicite, il a été le meilleur la semaine dernière et il respecte son agilité sur le ring. Il sera un grand champion Intercontinental. Il peut même devenir le plus champion Intercontinental dans l'histoire de la WWE. S'il se montre chaque semaine, s'il se surpasse et s'il défend le titre contre de grandes Superstars qui sont autour de ce ring, comme Shorty G, Gran Metalik ou encore Big E.

AJ Styles est désolé d'avoir demandé à Daniel Bryan de dire quoi que ce soit. La vision de Bryan n'est pas la sienne. Quelqu'un de son level aurait une chance et Bryan est le dernier de la liste. Daniel Bryan dit que Styles serait peut-être prêt à défendre le titre contre Drew Gulak, il l'a battu il y a deux semaines, il le mérite. Styles dit qu'il n'est pas Daniel Bryan. Si tu veux une chance, tu dois la gagner. Tu dois être l'aspirant numéro 1. La prochaine personne qui veut ouvrir sa bouche aura affaire à des conséquences. Matt Riddle arrive sur le ring et veut se présenter. AJ Styles dit qu'il sait qui il est, mais ce qu'il voit est un mec sans chaussures sur son ring. Riddle dit qu'il veut donner des conseils à AJ Styles. Styles est le visage qui dirige cet endroit, mais lui est le Bro qui va diriger ce show. Styles l'attaque mais Riddle le fait sortir du ring. Un arbitre arrive.

- L'annonceur allait annoncer que le match est pour le titre Intercontinental mais AJ Styles l'arrête et précise que ça n'en est pas un.

- Lumberjack Match - Non Title

Matt Riddle vs AJ Styles

À la fin du match,  AJ Styles allait faire son Phenomenal Forearm mais Matt Riddle le retient et lui fait son Bro Derek pour la victoire par tombé.

Gagnant : Matt Riddle

- Les catcheurs autour du ring montent sur le ring pour célébrer avec Matt Riddle

- Dans les coulisses, Renee Young est avec Jeff Hardy. Young le remercie pour lui accorder ce moment, comment il va ? Hardy dit que ce sont des montagnes russes émotionnellement et physiquement. Il vient de revenir de blessure il y a deux semaines. Il a 42 ans et il essaye de changer de vie. Il l'a fait pendant toute sa vie. Il a besoin de faire ce qui est mieux pour lui et sa famille. Quand il pense qu'il a tout sous contrôle et que les feux sont éteints, un autre arrive. Le combat est réel. Renee Young parle de Sheamus qui évoque ses anciennes addictions. Jeff Hardy dit qu'il a perdu beaucoup de combats et il va en perdre d'autres, mais Sheamus est un rappel constant de ce qu'il n'aime pas en lui. Il pense que s'il peut battre Sheamus, des choses changeront. Il y a une partie de lui qui le fait douter et lui fait demander s'il est un mauvais père, un mauvais catcheur. Tout revient. Au final il doit se ressaisir. Il a tendance à croire qu'il est un drogué quand quelqu'un le dit. La vérité est qu'il est un drogué. Un drogué à l'adrénaline depuis ses huit ans. Il est alcoolique. Sheamus n'a pas un problème lui, mais envers lui-même. Sheamus est un intimidateur et qui utilise les points faibles. Jeff Hardy surmonte ses plus grands obstacles dans sa vie. Sheamus est un obstacle sur la route de sa rédemption. Il n'en a pas fini.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Shorty G. Ce dernier parle mais Mojo Rawley arrive derrière lui et se moque de sa taille. Shorty G se retourne et lui met un coup de poing.

- Singles Match

Shorty G vs Mojo Rawley

À la fin du match, Mojo Rawley porte Shorty G mais ce dernier le contre et lui fait un tombé spécial pour la victoire.

Gagnant : Shorty G

- Le Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. Le Miz rappelle à Morisson qu'il l'a enlevé de Braun Strowman alors qu'il lui faisait le tombé. Il a perdu sa concentration. Morrison demande pourquoi c'est arrivé. Miz demande pourquoi. Morrison dit qu'ils ont changé les règles avant le match, la personne qui gagnait allait devenir champion. Ils allaient être des co-champions. Personne ne change les règles ainsi au Superbowl ou à la finale de NBA. On ne change changement les règles pour la grande finale. Sans Otis, ils seraient champions Universel. Le Miz nous demande d'accueillir Mandy Rose.

Le Miz lui souhaite la bienvenue et veut parler de son ancienne meilleure amie pendant 5 ans. Rose dit ex-meilleure amie. Miz et Morrison disent que Sonya Deville est une meilleure combattante et demande si elle savait qu'elle lui volait la lumière. Mandy Rose allait partir en disant qu'elle n'était pas ici pour se faire insulter mais le Miz lui dit qu'ils ont une surprise pour elle... voilà Sonya Deville ! Deville demande si elle croyait qu'elle ne serait pas invitée à la fête. Mandy Rose dit qu'elle a essayé de saboter sa carrière et sa vie personnelle. Elle en a terminé avec Deville. Sonya Deville dit qu'elle aimerait aussi mais semaine après semaine, elle la voit voler la lumière mais pourquoi le mérite-t-elle ? Sans le Miz et Morrison, elle serait probablement à la cafétéria. Il y avait de la publicité pour le Mandy Rose dans le MizTV. Où était Sonya Deville ? Qu'à fait Mandy Rose des opportunités ? Gagner des matchs ? Non. Dire quelque chose qui a de la valeur ? Non. Ah oui, rencontrer Otis à la piscine, félicitations ! 2020 va être une belle année pour Rose.

Mandy Rose veut savoir ce que Sonya Deville veut d'elle. Elle peut la blesser physiquement, elle sera toujours là. Elle peut la blesser émotionnellement, mais elle a gens gens à ses côtés. Otis est à ses côtés depuis le premier jour, malgré tout ce qu'elle peut dire. Otis est loyal depuis le premier jour. Qu'a Sonya Deville à part d'être une combattante ? Elle est seule. Alors encore combien de temps elle pourra continuer ainsi. Sonya Deville dit qu'elle va rester simple pour qu'elle puisse comprendre, elle n'est pas en colère contre Mandy Rose. Elle veut son traitement. Elle la regarde et elle se regarde. La seule différence qu'elle voit, c'est "ça". Est-ce la seule raison pour laquelle Rose a plus d'opportunités qu'elle ? Elle est meilleure que Rose. Ça suffit. Elle va lui prendre ce qui lui reste. Elle va déchirer la déchirer morceaux par morceaux jusqu'à ce qu'on voit comment elle est laide de l'intérieur. Sonya Deville met un coup de poing à Mandy Rose mais cette dernière riposte et Deville quitte le ring. Rose gifle le Miz qui se tenait devant elle avant de partir.

- Tag Team Match

The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado)

À la fin du match, Kofi Kingston fait un Double Stomp sur Lince Dorado et fait le tag à Big E pour leur Midnight Hour et le tombé de la victoire.

Gagnants : The New Day

- Après le match, Shinsuke Nakamura et Cesaro attaquent le New Day. Cesaro s'approchent des commentateurs et disent qu'ils sont malades et fatigués d'être oubliés. Ils ont battu les champions la semaine dernière et on ne parle pas d'eux. Ce sont des stars internationales. Ça fait 8 ans qu'il est traité comme ça.

- Dans les coulisses,  Alexa Bliss, Tamina, Naomi, Lacey Evans et Dana Brooke sont ensemble. Naomi dit que Bliss et Cross ont raté leur chance. Evans dit qu'elle peut battre Bayley comme elle l'a fait avec Banks. Tamina demande à Evans si elle s'autoproclame aspirante numéro 1 ? Brooke dit qu'elles ont gagné le droit de défier les championnes. Bliss se demande où est partie Cross.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sheamus pour avoir sa réponse aux commentaires de Jeff Hardy. Sheamus dit que les choses sont devenues sérieuses entre lui et Hardy, Jeff a dit qu'il était un intimidateur et ça l'a fait réfléchir. C'est un dur et les personnes comme Hardy mérite d'être intimidé. Hardy est pathétique et faible. Son seul regret est de ne pas avoir écrasé la voix de Jeff Hardy, car ainsi on n'aurait pas entendu ces mots sortir de la bouche d'un drogué. On sait tous que Jeff ne se croit pas lui-même. Si Jeff pense se relever, il sera le premier à lui rappeler la réalité comme un bon irlandais. Il invite tout le monde à lever son verre la semaine prochaine alors qu'il lèvera son verre au nom de Jeff Hardy.

- Sasha Banks et Bayley sont à la table des commentateurs mais Nikki Cross vient les attaquer puis défie Sasha Banks. Bayley accepte pour elle.

- Singles Match

Nikki Cross (accompagnée par Alexa Bliss) vs Sasha Banks (accompagnée par Bayley)

À la fin du match, Nikki Cross tente un tombé spécial sur Sasha Banks mais cette dernière le renverse en un autre tombé. Cross se relève et Banks enchaîne avec un Meteora suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

- La semaine prochaine : AJ Styles défendra le titre Intercontinental face à Drew Gulak et Sheamus fera un toast pour Jeff Hardy.

- Bray Wyatt nous accueille dans sa Firefly Fun House. Wyatt dit que ça fait longtemps. Il a hâte de nous dire ce qu'il a fait. Il a rejoint un club litérraire,  il a appris les derniers mouvements de TikTok, il a appris à tricoter et il a infiltré une forteresse reptilienne. Ramblin Rabbit se montre et nous dit que Bray Wyatt est vraiment désolé pour ce qu'il a fait contre Braun Strowman.

Strowman arrive sur le ring et dit à Wyatt qu'il a eu sa chance et il a échoué. C'est terminé. Wyatt rigole et dit que leur chapitre est peut-être terminé mais leur histoire ne fait que commencer.

Bray Wyatt est de retour dans la Famille Wyatt et dit qu'il a créé Strowman, c'est pour ça qu'il a le devoir de le détruire. Il sait où le trouver. Tout ce qu'il doit faire, c'est suivre les Buzzards. RUN

Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu que Ziggler part a Raw du coup je me demande si Sonya deville va pas être associer a Miz et Morrison car je trouve que les 3 ensemble sont bien classe quand même

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca serait logique face à Mandy, Otis et Tucker

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon Smackdown tout comme RAW, Riddle a donc effectué ses débuts officiels dans le roster principal et quels débuts. Affronter directement Styles et le battre et de façon clean en plus c'est du très bon pour Riddle.
Comme on pouvait le penser la feud entre Hardy et Sheamus n'est pas terminée, sans doute qu'on aura un autre match entre les deux à Extremes-Rules en plus ce PPV colle bien au ton de leur rivalité
Le segment entre Rose et Deville bof d'ailleurs je croyais que s'en était terminé...

Un bon Smackdown tout comme RAW, Riddle a donc effectué ses débuts officiels dans le roster principal et quels débuts. Affronter directement Styles et le battre et de façon clean en plus c'est du très bon pour Riddle.
Comme on pouvait le penser la feud entre Hardy et Sheamus n'est pas terminée, sans doute qu'on aura un autre match entre les deux à Extremes-Rules en plus ce PPV colle bien au ton de leur rivalité
Le segment entre Rose et Deville bof d'ailleurs je croyais que s'en était terminé entre les deux visiblement pas, même le Miz et Morrison ne sont pas arrivés à relever mon intérêt pour le segment.
Cesaro et Nakamura mis en avant comme le nouveau danger pour le New Day, je pense qu'ils seront d'ailleurs les prochains challengers pour les titres Tag team de Smackdown.
Wyatt qui réapparaît et qui confirme qu'il va sans doute de nouveau affronter Strowman afin de lui prendre le titre de la WWE. On se doute qu'il l'affrontera cette fois en tant que Fiend, ce qui est dommage c'et que ça gâche le suspens car en Fiend je vois Wyatt l'emporter.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement, je pense que Wyatt ne viendra pas en Fiend à Extreme Rules. De la manière dont s'est terminé Smackdown, j'imagine plus un Strowman vs Wyatt leader de culte, avant de nous donner enfin un Fiend vs Strowman à Summerslam..

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon si riddle était présent c’est sûrement qu’il a été blanchis de ses accusations et tant mieux pour lui et pour nous ??????

jeff2009
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dois dire qu'il a eu un début en fanfare ! En sommes-nous contents ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche