Newz WWE



Newz

Bobby Lashley veut toujours se payer Brock Lesnar

 

Ce n'est pas la première fois que nous vous mentionne un possible match entre Bobby Lashley et Brock Lesnar. Un affrontement que Lashley attend depuis de nombreuses années, que ce soit sur le ring de la WWE ou dans un octogone MMA.

 
 

Quoi qu'il en soit le combat t n'a toujours pas eu lieu et aujourd'hui Lashley revient encore une fois sur le sujet sur Twitter, alors qu'il espère poser ses main sur Lesnar une fois qu'il sera venu à bout de Riddle :

''Quand j'en aurai terminé avec cette imitation de Brock, comme je dis depuis des ANNÉES, je vais prendre Lesnar n'importe quand, n'importe où.''

L'imitation de Brock Lesnar est bien sûr Riddle, puisque les deux sont en rivalité du côté de RAW et un affrontement au Royal Rumble semble en prévision. Présentement, Brock Lesnar est toujours agent libre et n'est plus sous contrat avec la WWE, alors le match n'aura pas lieu demain matin. Et est-ce qu'il aura lieu un jour ? La question se pose.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lashley mérite le main event cette année, il a jamais été autant crédible depuis son retour

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait cool qu'il perde le titre à cause de Brock pour avoir un match à Mania. Ca éviterait d'avoir un Brock de nouveau dans la course au titre et ca pourrait etre un match sympa

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu qu'il a le vent en poupe, il faudrait en profiter avant que ça retombe. Ce pourrait être un match sympa

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche