Newz WWE



Newz

Bayley veut sa place dans le tournoi Dusty Rhodes Classic

 

On ne connait toujours pas la liste complète des équipes qui vont participer au premier Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin de l'histoire de la WWE, mais aujourd'hui Bayley propose son nom.

En effet, la catcheuse de SmackDown a écrit sur Twitter :

''Triple H, ajoute-moi dans le tournoi féminin Dusty.''

 
 

Pour l'instant, Bayley n'a reçu aucune réponse des officiels de la WWE, mais elle a indiqué en réponse qu'elle ne voulait pas faire équipe avec Carmella ou Bianca Belair si le choix lui était proposé.

On ne sait pas si les catcheuses du roster principal auront une place pour ce premier tournoi. Seulement quatre équipes sont annoncées pour le tournoi actuellement avec Kacy Catanzaro et Kayden Carter, Mecedes Martinez et Toni Storm, Ember Moon et Shotzi Blackheart, et Candice LeRae avec Indi Hartwell. Nous aurons plus de détails sur la composition du tournoi prochainement.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai si elle avait encore était en tag avec sasha ça aurait était ouf qu'elles y soit car bayley et l'une des meilleurs catcheuse tag de la WWE

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense y a un : Shotzi Blackheart & Ember Moon vs. Candice LeRae & Indi Hartwell.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche