Newz WWE



Newz

Mark Henry veut faire un match d'ici six mois

 

Une déclaration très intéressante de Mark Henry ! Il a fait savoir sur Twitter qu'il avait pour intention de faire un match d'ici les six prochains mois.

Il était de passage sur Busted Open Radio et Henry a expliqué qu'il voulait faire un dernier match pour pouvoir dire qu'il a catché sur quatre décennies et ainsi égaler le record du Big Show, il ne veut pas laisser le Big Show passer devant lui :

 
 

''Je suis plus mince et plus rapide que je ne l'ai jamais été. J'ai pour intention de catcher d'ici les six prochains mois. Je veux seulement un match. Si ça doit être contre Randy Orton, ce le sera. Croyez-moi, je serai pas ridicule. Je dois catcher dans cette décennie. Je dois le faire. Big Show a catché pendant quatre décennies et moi trois. Je ne peux pas le laisser passer devant.''

Le dernier match de Mark Henry remonte au Greatest Royal Rumble 2018 et depuis, on le voit sporadiquement à la WWE, étant toujours sous contrat comme légende, mais jamais pour catcher. Sa dernière présence remonte justement au RAW spécial légendes, début janvier 2021, alors que Randy Orton se moquait de son état de forme.

Reste maintenant à voir si la WWE va accepter de laisser remonter Mark Henry sur le ring pour un dernier match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas ?
Cela ferait très plaisir aux fans de le revoir sur le ring

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi pas faire un keith lee vs mark henry

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche