Newz WWE



Newz

Qu'en est-il du retour de Becky Lynch ?

 

On l'attendait mais il n'est jamais arrivé. Le retour de Becky Lynch, teasé par la catcheuse peu avant le week-end, n'a pas eu lieu pour WrestleMania 37. Pourtant, les officiels de la WWE avaient eu l'idée de la faire revenir dans un segment avec Bayley. Une idée qui n'a donc pas été retenue puisque c'est finalement les Bella Twins qui ont eu droit à quelques minutes avec l'ancienne championne de SmackDown.

On appprend aujourd'hui via Ringside News que le retour de Becky Lynch a bel et bien été discuté et préparé. En fin de compte, il a été décidé de ne pas effectuer son retour lors de l'évènement. Pour ce qui est du RAW d'après WrestleMania, la WWE a préféré parier sur des retours tels que les Vikings Raiders, Charlotte Flair et Maryse. Becky Lynch quant à elle était aux abonnés absents.

Si la date du retour de Becky Lynch reste floue, nul doute qu'on s'y approche petit à petit...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut garder les deux nuits, rien qu’en défendant tous les titres tu as 9 combats...

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Si la date du retour de Becky Lynch reste floue, nul doute qu'on s'y approche petit à petit..."

J'ai bien envie de rajouter qu'on en a jamais été aussi près!

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je comprends bien, les officiels de la WWE avait l'occasion de faire revenir Becky Lynch et ils ont décidé de ne pas le faire. Genre pour eux, ils se disent qu'avoir le retour de Lynch, à Wrestlemania, devant les fans présents pour la première fois depuis des lustres, c'était pas le meilleur moment pour son retour ?
Bon, du coup, ils vont la faire revenir dans le Thunderdome, ça va être bien avec les faux bruits de foule et les gens qui font des pouces en l'air, yeah...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande s'ils veulent pas faire summerslam avec du public, et du coup la faire patienter, peut être avec un retour de ronda en même temps.....

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas mais, à la vue du manque de challengeuses crédibles dans la division de Raw et Smackdown (du fait en partie de la division tag), un retour de Becky aurait été idéale à Wrestlemania pour lancer un programme avec Bayley, puis ensuite partir sur une rivalité face à Belair pour le titre de Smackdown, ça aurait pu être génial.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche