Newz WWE



Newz

Pour la WWE, WrestleMania 37 a été un vrai succès

 

Cela fait depuis plusieurs jours déjà que WrestleMania 37 s'est achevé et la WWE n'a finalement pas beaucoup communiqué au sujet du succès de cette édition un peu spéciale. Le retour des fans a logiquement marqué l'événement puisque 51 350 spectateurs ont pu assister au show sur deux nuits. Aujourd'hui, des petites indiscrétions nous en apprennent un peu plus sur le sentiment de tout le monde en coulisses.

 
 

Et bien entendu, ces bruits de couloirs nous viennent tout droit du compte Twitter WrestleVotes. Ce dernier affirme qu'il s'est entretenu avec plusieurs personnes et qu'elles étaient toutes très positives sur le déroulé du pay-per-view. Si ce n'est les soucis liés à la météo, tout le reste s'est passé comme prévu. Les deux soirées sont considérées comme un succès par la WWE.

Cependant, et c'est l'élément le plus intéressant, la compagnie souhaiterait bien revenir au format d'une seule nuit pour WrestleMania dès l'année prochaine. Ce n'est pas vraiment une surprise mais il est vrai que la WWE aurait pu essayer de pérenniser les deux journées. Bien évidemment, si l'épidémie de Covid-19 devait se poursuivre, la ligue pourrait toujours revenir en arrière. Rappelons que WrestleMania 38 se tiendra à Dallas le 3 avril 2022. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je doute qui fassent a nouveau wrestlemania sur 2 nuits. Deja juste pour battre le record d affluence du public de wrestlemania 32 me semble t il.

best fighter
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait con de repasser à une seule nuit alors que le format 2 nuits est beaucoup plus digeste pour les fans, et permet de mettre en avant plus de catcheurs. Et puis avoir du catch tous les jours comme la WWE l'a fait cette année, j'ai trouvé ça vachement sympa et ça a rendu la Wrestlemania Week vraiment fun.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi ils devrait rester sur 2 nuit c'est bien mieux,plus digéste et chose toute conne mais tu peu avoir vraiment 2 main event pour le gagnant et la gagnante du rumble

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec le roster qu'a la WWE ce serais beaucoup mieux de garder le format 2 nuits car la WWE a tendance a privilegier la quantité à la qualité , c'est maintenant impossible de faire un bon Wrestlemania avec 14 matchs en 1 nuit

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche