Newz WWE



Newz

Roman Reigns convoque Jimmy Uso pour le SmackDown d'après Backlash

 

Une nouvelle tradition semble avoir commencé à la WWE, qui dit lendemain de PPV dit une vidéo promo de Roman Reigns pendant son cardio du matin :

 
 

Dans cette nouvelle vidéo d'après WrestleMania Backlash, Roman Reigns revient sur sa victoire contre Cesaro. Il explique aussi que sa famille a douté de lui, l'affrontement n'en fut que plus difficile et pour cette raison, il convoque Jimmy Uso à SmackDown le 21 mai :

''Quand c'est ta lignée, ta famille, ça fait beaucoup plus mal. Je vais aller sur le ring et je vais devoir leur montrer. Alors Jimmy, Jim, ne m'envoie pas de SMS. Ne m'appelle pas, ne me FaceTime pas, ne dis pas à ton frère de m'écrire. Ne n'écris pas dans un groupe. Nous allons avoir une discussion à propos de ça, mais on va faire ça lors de mon show. Vendredi soir, mon SmackDown. Bonne semaine Uce. On se voit bientôt.''

Pendant Backlash, Jimmy Uso a essayé à plusieurs reprises de convaincre son frère Jey de quitter Roman Reigns. Il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour découvrir la suite de cette rivalité familiale. Pour l'instant, rien n'indique que Jey Uso va abandonner le chef de la table pour rejoindre son frère Jimmy, ni qu'il reniera son frère jumeau. Wait and see !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que l'avancer de hell in a cell a était avancer juste pour Roman et Jimmy car tout le coeur de leur conflit vient des événement du dernier HiaC ou Roman a attaquer Jimmy pour faire abandonner Jay

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord

Krishan7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche