Newz WWE



Newz

Pourquoi Jinder Mahal est accompagné d'une nouvelle équipe ?

 

Jinder Mahal est revenu à la WWE avec une nouvelle équipe pour l'accompagner. Une équipe formée par Shanky et Rinku comme expliqué précédemment pour remplacer les Bollywood Boyz.

Mais pourquoi la WWE a décidé de séparer le duo Indus Sher qui était formé par Rinku et Saurav du côté de NXT ? On apprend aujourd'hui via Fightful que la WWE a décidé de séparer l’équipe comme Saurav n'était pas prêt pour le roster principal selon leurs informations. En effet, il souffrirait de quelques lacunes pour prétendre à apparaître à RAW.

Ce qui veut dire que Jinder Mahal va continuer avec Shanky et Rinku à ses côtés, et que le duo Indus Sher semble destiné aux oubliettes. Il faudra maintenant surveiller ce que la WWE réserve à Jinder Mahal comme il n'a pas participé au dernier RAW ni à Main Event. Espérons qu'il ne retrouve pas trop longtemps sur la touche comme il avait déjà attendu un bon moment avant de revenir de blessure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche