Newz WWE



Newz

La raison de l'absence de Bray Wyatt révélée !

 

Bray Wyatt n'a pas été beaucoup présent durant cette première partie de l'année. Le catcheur interprétant le Fiend a terminé sa rivalité avec Randy Orton sur un match à WrestleMania 37, et sa dernière apparition en date remonte au RAW suivant. Une absence qui se fait longue et qui reste inexpliquée...

Mais on en apprend plus aujourd'hui sur la raison de l'absence de l'ancien champion Universel, par le biais de Ringside News. D'après le site américain, la pause de Bray Wyatt est liée à une raison "médicale", et non personnelle. Aucun autre détail n'a été dévoilé et espérons que tout va bien pour lui.

Toutefois, Bray Wyatt est toujours annoncé pour le RAW du 9 août par la WWE. Il pourrait alors effectuer son retour d'ici là, bien que ça reste à confirmer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que si il était malade il vas mieux et se remet en forme pour revenir sinon il ne serait pas annoncer pour le 9 août

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche