Newz WWE



Newz

La WWE organisera un show le 1er janvier 2022

 

Les plus anciens d'entre nous se souviennent du pay-per-view New Year's Revolution, que la WWE avait tenu en 2005, 2006 et 2007 pour fêter la nouvelle année. Janvier est encore loin, mais la WWE annonce aujourd'hui qu'elle organisera un show pour fêter 2022 avec nous !

 
 

En effet, la WWE débutera 2022 avec un show dans la State Farm Arena d'Atlanta en Géorgie, le samedi premier janvier 2022. La compagnie précise que c'est la première fois dans l'histoire de la WWE qu'un pay-per-view se tiendra le jour de l'An. L'évènement sera en live le 1er janvier à 2h00 heure française (dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2) et sera diffusé sur le WWE Network.

Certaines Superstars sont déjà annoncées pour ce show, qui accueillera le roster de RAW et SmackDown. Nous aurons par exemple Roman Reigns, Bobby Lashley, Bianca Belair, Nikki ASH, Apollo Crews, AJ Styles, Omos, les Usos, Sheamus, Natalya, Tamina, Drew McIntyre, Charlotte Flair, Randy Orton, Riddle, Sasha Banks, Seth Rollins et Alexa Bliss...

On sait ce qu'on fera le premier janvier 2022 !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite erreur, pour nous en France, ça sera en live le 2 janvier à 2h et non le premier.

T4nKr3D
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"L'évènement sera en live le 1er janvier à 2h00"

Ça veux dire dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier...

T4nKr3D
Mattias Rédacteur    T4nKr3D
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le jour du show est toujours indiqué à l'heure américaine, sauf que si tu savais lire plus de 10 mots, j'ai ensuite précisé le jour en France pour les gens qui ne comprendraient pas

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche