Newz WWE



Newz

Walter annoncé pour les Live Events WWE

 

Walter est toujours introuvable depuis sa défaite du titre NXT UK lors de NXT TakeOver 36, mais aujourd'hui la WWE commence à l'annoncer pour des Live Events.

En effet, Walter est annoncé pour la tournée de la WWE au Royaume-Uni les 7, 8 et 9 novembre 2021. Walter va donc accompagner les catcheurs du roster principal pour cette tournée qui se fera devant ses fans. Pour l'instant il est annoncé dans la liste de Superstars, mais aucun match n'est annoncé pour lui.

Le retour de Walter se fait attendre de plus en plus alors qu'il est absent de NXT et de NXT UK. Quelques rumeurs avaient circulé comme quoi il pouvait débuter aux États-Unis, mais ses débuts n'ont jamais eu lieu. Cette semaine à NXT Halloween Havoc le nom de Walter a été prononcé de nombreuses fois par Imperium. Est-ce un signe d'un retour ?

Il faudra surveiller les prochains épisodes des shows NXT pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais assez peur qu'il aille dans le main roster. Surtout, pour ce qui ce rappelle, au Survivor Series 2019, il a était éliminé en premier en moins de 2 minutes.

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non il est pas éliminé en moins de 2 min et ensuite il ce fait sortir par Drew et strowman (les 2 futur champion majeur)

y a aucun manque de respect la dedans

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais trop le voir à raw ou smackdown, il a un charisme de fou, capable de fournir des matchs d'un très haut niveau. Le laisser à NXT serait gaché ses capacités. Après le départ d'adam Cole je me dis que bon la compagnie aime bien être à coter de la plaque.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais que va bien faire la WWE de l'un de ses meilleurs catcheurs ?
En tout cas, moi j'ai hâte de le revoir dans un ring !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'en rêve aussi, mais j'y crois pas du tout. Et il n'a pas l'air motivé pour le rythme américain avec foule de Live Events.
Mais rien qu'imaginer Walter arriver bientôt, être seul survivant des Survivors Series, avoir une grosse rivalité sans le titre avant le Rumble, Rumble qu'il gagne pour aller battre Reigns dans le Main Event de Wrestlemania, ça me fais frissonner, j'adorerais voir ça !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est l'un des mec les plus crédible pour le faire!

si ils veulent vraiment aller aussi loin faut que le mec arrive au rumble et le gagne

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche