Newz WWE



Newz

Jeff Hardy est toujours gêné par le pire match de sa carrière

 

Jeff Hardy a eu un bon moment du côté de la TNA (Impact Wrestling) qui a surtout été reconnu pour son personnage de Willow, mais aussi par le pire match de sa carrière.

L'histoire remonte à TNA Victory Road 2011 (résultats ici) lorsque Jeff Hardy affrontait Sting en main event du PPV pour le champion mondial de la TNA. Un match qui a duré deux minutes et on a appris par la suite que Jeff était sous l'emprise de l'alcool et possiblement d'autres drogues affectant ses capacités sur le ring et le match. Dès son entrée, on pouvait d'ailleurs remarquer qu'il avait un comportement étrange.

 
 

Cette semaine, il était l'invité du ''Broken Skull Sessions'' sur le WWE Network et Jeff Hardy se dit toujours gêné par ce moment en expliquant en détails les évènements :

''Le Carisoprodol (Soma) n'était pas une substance contrôlée à l'époque. Alors je prenais toujours le Soma. Mais je me souviens avoir parlé à Sting avant d'être trop altéré... pour juste aller sur le ring, c'était difficile. On allait faire le spot pour la fin, le Scorpion Death Drop, mais ma tête devait être dans une chaise. Je me souviens avoir eu peur de ça. Ça pouvait vraiment blesser mon cou, mais ce serait génial si ce n'est pas le cas. Alors oui, je consommais trop.

À mon moment de devoir aller sur le ring, ils devaient me trouver. Eric Bischoff est venu sur le ring. Ils devaient terminer ça. Il devait terminer le show très rapidement et c'était la bonne chose. Ils devaient le faire. C'était fou de tout gâcher comme ça ce soir-là. Mais une chose positive que j'ai en regardant ces images, c'est justement tellement gênant. Oh mon Dieu, c'est tellement honteux. Sur le ring avec mon héros dans le main event, tous ces gens qui regardent. Mais ensuite, faire ça...''

Il explique que cet incident l'a motivé à débuter le chemin vers la sobriété malgré le fait qu'il ait eu quelques rechutes depuis. L'évènement lui a permis d'ouvrir les yeux et réaliser qu'il avait un réel problème. Si vous n'étiez pas fan de la TNA en 2011, vous pouvez voir le match juste ici :

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche