Newz WWE



Newz

Qui sera le 4e membre du Judgment Day ?

 

Alors que Rhea Ripley a rejoint le Judgment Day aux côtés d'Edge et Damian Priest pendant WrestleMania Backlash 2022, le leader a très clairement fait savoir 24h plus tard pendant RAW que le trio est à la recherche d'un ou plusieurs nouveau(x) membre(s).

 
 

Face au Judgment Day se trouve actuellement Finn Balor et AJ Styles, ainsi que probablement Liv Morgan qui pourrait se joindre aux catcheurs pour rivaliser avec la faction d'Edge. Mais cette alliance entre les anciens membres du Bullet Club ne devrait pas durer très longtemps.

En effet, Brad Shepard - ayant dévoilé certaines informations qui se sont révélées exactes au cours des derniers mois - nous apprend que le plan actuel de la WWE voit Finn Balor mettre un coup de poignard dans le dos d'AJ Styles ! Une trahison qui serait suivie par un Balor se joignant au Judgment Day en tant que 4e membre.

Cependant, on ne sait pas encore quand cette trahison verra le jour si elle a bien lieu. Peut-être cette nuit lors du prochain épisode de RAW ?

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le standing de Balor ne permet pas à mes yeux qu'il soit le sous-fifre d'Edge... Co-leader avec AJ Syles, ça a déjà assez de gueule comme ça !
Edge en mentor de stars "récentes" (dans le WWE) est une bonne idée, et Balor ferait tache dans cette vision des choses.

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et encore une décision de merde.. ça devient à la mode chez eux

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tant que fan de Balor j'adorerais mais je préfère qu'il garde l'équipe aj balor, pourquoi pas mettre Ciampa comme y'avait de rumeurs sur ça et je pense que ça pourrai faire une bonne équipe pour aller chercher les titres Tag avec priest et Ciampa, tandis que Edge pars vers le titre wwe

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis vraiment pas pour l'arriver de balor dans ce groupe

pour moi le dernier membre doit être un jeu car la edge et Damian sont déjà tout les 2 plutôt ager avoir un 3e avec encore un age éléver Non quoi faut former l'avenir et c'est pas balor

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche