Newz WWE



Newz

Jimmy Smith : ''Corey Graves n'a pas inventé cette déclaration. C'est un commentateur, on lui a dit de la lire et il l'a lue.''

 

Durant un épisode de son podcast Unlocking The Cage, Jimmy Smith s’est exprimé sur l’affaire Sasha Banks et plus précisément concernant la phrase prononcée par son compère Corey Graves.

Il nous dit :

 
 

“Ce que je ne comprends pas du tout, c'est la critique que reçoit mon partenaire de présentation, Corey Graves. Ils lui ont donné quelque chose à lire et tout comme Michael Cole, il a un peu édulcoré les choses. Mais les gars, Michael Cole et Corey Graves n'ont pas inventé ces trucs. Les gens s'énervent contre eux comme s'ils faisaient du freestyle. Ils ne le font pas.

Si Vince m'avait dit : "Tiens, lis ça", j'aurais fait exactement ce que Michael Cole a fait. Graves reçoit toute la merde. Corey Graves n'a pas inventé cette déclaration. C'est un commentateur et on lui a dit de la lire et il l'a lue. Donc je comprends la colère des fans, mais la mauvaise manipulation est étrange."

 

Tout comme Michael Cole, Corey Graves a lu des phrases qu’on lui a demandé de prononcer comme pour faire passer un message aux fans, à Naomi et Sasha Banks, mais aussi aux autres superstars sur le fait que ce genre de comportement ne sera pas toléré qui que vous soyez. Il est surtout difficile de juger tant, il y a énormément de part d’ombres des deux côtés.

Ne soyez donc pas surpris si nous avons d’autres phrases de ce genre ou un récapitulatif de l’affaire dans les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche