Newz WWE



Newz

Elias sera de retour à WWE RAW la semaine prochaine

 

Elias a fait son retour de blessure le 4 avril 2022 à RAW sous le nouveau personnage d'Ezekiel. Ezekiel qui se présente comme le petit-frère d'Elias et qui, il l'assure, n'est pas Elias malgré les nombreuses similitudes entre les deux hommes.

Voilà que lors du RAW de ce 13 juin, Ezekiel a annoncé que son grand-frère sera de retour. En effet, Elias sera de retour à RAW lundi prochain - le 20 juin - avec sa guitare pour rappeler à l'Univers de la WWE que "WWE" signifie ''Marcher Avec Elias'' (Walk With Elias) et faire un concert. Ezekiel ajoute que son frère vient aussi pour le soutenir dans sa quête pour se qualifier pour le Money in the Bank match.

Alors, comment la WWE pourra insérer Elias sur nos écrans en même temps qu'Ezekiel ? Il faudra surveiller l'épisode de RAW du 20 juin pour en savoir plus. On peut s'imaginer que Kevin Owens ne sera pas bien loin pour continuer d'essayer de faire la lumière sur ce nouveau stratagème d'Ezekiel.

Crédit photo : Ezekiel


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ezekiel va juste venir avec une barbe ?

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et là surprise ils sont vraiment jumeaux je trouverai ca génial

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca deviendrait l'une des meilleures storyline ?

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est même pas impossible

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche