Newz WWE



Newz

Quelle était l'idée de la WWE en unifiant les deux titres à WrestleMania 38 ?

 

3 avril 2022, Roman Reigns bat Brock Lesnar dans le Main Event de WrestleMania 38 afin d'unifier les championnats WWE et Universel. Il faut bien le reconnaitre, cette unification ne semble pas être un franc succès en partie à cause de l'absence de Roman Reigns depuis quelques semaines.

Le Tribal Chief fera son retour lors de SmackDown ce vendredi pour défendre ses ceintures pour la première fois depuis WrestleMania 38. Mais quel était donc l'objectif de la WWE en mettant les deux ceintures majeures sur les épaules de Roman Reigns ? À en croire une source reprise par WrestleVotes, l'idée créative était de permettre à Roman Reigns d'apparaitre plus souvent à RAW et SmackDown.

Finalement, Roman Reigns apparait encore moins souvent à SmackDown et il n'est pas venu à RAW beaucoup de fois depuis l'évènement d'avril.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela veut dire que riddle va gagner les titres

Catch17
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entièrement d'accord!!! trop puissant RR
Cependant j'aimerais que Randy récupère le titre rouge et les ceintures par équipes avec Riddle
peut être qu'il faudra attendre les SS...

Bad Guy Razor
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée était plutôt de construire un gros maint évent à WM. Avec le changement à la dernière minute du vainqueur du RR (de base riddle si je m'en souviens bien) pour construire grace à élimination chamber la rivalité pour les deux titres. Sauf qu'après ce duel "au sommet" bah il ne savent plus quoi faire pour enchérir sur Roman Reigns ils en ont fait un personnage trop puissant. Je critique souvent son absence mais je reconnais que sa présence dans le cas présent ne sert à rien sauf si la...

L'idée était plutôt de construire un gros maint évent à WM. Avec le changement à la dernière minute du vainqueur du RR (de base riddle si je m'en souviens bien) pour construire grace à élimination chamber la rivalité pour les deux titres. Sauf qu'après ce duel "au sommet" bah il ne savent plus quoi faire pour enchérir sur Roman Reigns ils en ont fait un personnage trop puissant. Je critique souvent son absence mais je reconnais que sa présence dans le cas présent ne sert à rien sauf si la WWE veut être marquant et par exemple le faire perdre par soumission en semaine pour construire quelque chose de bon mais ça ne risque pas de se produire.

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche