Newz WWE



Newz

La réaction des Superstars de la WWE sur l'affaire Vince McMahon

 

Fightful a pu contacter de nombreuses personnes dans les coulisses de la WWE pour recueillir leur réaction sur l'affaire Vince McMahon, on y trouve notamment des catcheurs ainsi que des catcheuses mais aussi des membres du staff... on vous prévient, ça va être long !

 
 

Avant de commencer, nous vous rappelons qu'une enquête sur Vince McMahon est en cours par le conseil d'administration de la WWE après avoir donné 3 millions de dollars à une ex-employée pour ne pas qu'elle parle d'une relation intime qu'ils auraient eu ensemble. Le temps que cette enquête se termine, Vince McMahon a laissé sa place de président de la WWE à sa fille Stephanie McMahon et il sera à SmackDown cette nuit.

Un catcheur resté anonyme voit l'apparition de Vince McMahon à SmackDown comme un "truc cheap pour les audiences au milieu de quelque chose de sérieux". Il ne s'attend pas à ce que la WWE change puisque Vince McMahon n'est jamais bien loin et qu'il s'occupe toujours des décisions créatives.

Un autre catcheur a déclaré : "Tant que Vince McMahon a encore ses responsabilités créatives, rien ne peut changer. Qu'est-ce qui pourrait être différent ? S'il demande quelque chose à Stephanie, va-t-elle refuser ?"

Beaucoup de personnes en interne trouve que l'apparition de Vince McMahon dans son personnage de Heel cette nuit à SmackDown est une mauvaise idée. Un catcheur a même peur qu'il essaye de faire passer un message du type "Vince McMahon vs le monde".

Beaucoup de Superstars sont optimistes pour ce qui est du retour de Stephanie McMahon à la WWE car elles l'apprécient beaucoup. Une top star (toujours anonyme) a déclaré qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais qu'elle avait "entendu que Stephanie McMahon était en théorie sa patronne." Un(e) ancien(ne) employé(e) qui avait déjà travaillé avec la nouvelle présidente de la WWE révèle qu'il ou elle avait toujours pensé que Stephanie McMahon "finirait par avoir ce rôle" car "elle connait et respire le business en plus d'être transparente."

Une catcheuse pense que les choses ne peuvent que s'améliorer à partir d'aujourd'hui et elle espère que l'enquête et Stephanie McMahon en tant que présidente par intérim mèneront à un meilleur traitement pour les femmes à tous les niveaux du côté de la WWE. Cette même personne va jusqu'à dire qu'ils/elles espèrent que les femmes seront traitées et payées de la même manière que les hommes.

Une autre top star a déclaré ceci au sujet de Stephanie McMahon qui devient présidente de la WWE par intérim : "J'imagine que ça ne changera pas grand-chose. Mais j'adore Steph, alors c'est bien. J'imagine que Vince gardera sa position créative et qu'une fois l'enquête terminée, il reprendra le relai s'il le peut."

Quasiment toutes les personnes contactées par Fightful (membres du staff et Superstars) s'attendent à ce que John Laurinaitis quitte la WWE. Toutefois, une personne estime que "tant que Vince McMahon sera là, il reviendra probablement à moins d'être le dernier bouc émissaire de Vince." Enfin, une autre Superstar s'est livrée en disant ce qui suit :

 

<< D'un point de vue créatif, j'espère que les choses changeront mais je doute que ce soit le cas. D'un point de vue business, j'espère aussi que les choses changeront, mais je doute toujours que ce soit le cas. Je pense que la seule chose qui changera vraiment, c'est que John Laurinaitis sera licencié, ce qui sera bien. Stephanie est super, mais je doute qu'elle soit soudainement d'accord avec les soins de santé et les contrats garantis. >>

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche