Newz WWE



Newz

Le point sur les participants du Money in the Bank 2022

 

Cette semaine se poursuivaient les qualifications pour l'édition 2022 de Money in the Bank. Ce Premium Live Event aura lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet et nous présentera les fameux matchs de l'échelle avec la mallette suspendue au dessus du ring.

La semaine dernière, seule Lacey Evans s'était qualifiée pour le Money in the Bank Ladder Match féminin. Cette semaine, d'autres Superstars ont réussi à gagner leur place pour le 2 juillet. Tout d'abord, du côté des femmes, Alexa Bliss et Liv Morgan ont battu Doudrop et Nikki ASH à RAW et elles rejoignent ainsi Lacey Evans. Quelques jours plus tard à SmackDown, c'est Raquel Rodriguez qui s'est aussi qualifiée.

Il ne reste désormais plus que trois places dans le match féminin. La semaine prochaine, Asuka et Becky Lynch s'affronteront à RAW tandis qu'Aliyah sera face à Shotzi pour avoir une chance de se qualifier.

 

 

Pour ce qui est des hommes, Seth Rollins s'est qualifié pour le Ladder Match masculin lors de RAW en battant AJ Styles. Puis Adam Pearce a annoncé pendant le show bleu que Drew McIntyre et Sheamus participeront eux aussi au match de Money in the Bank, après avoir fait un No Contest la semaine dernière.

Encore quatre places sont disponibles pour ce MITB Ladder Match. La semaine prochaine à SmackDown, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn se retrouveront sur le ring et le vainqueur s'ajoutera à la liste des qualifiés.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche