Newz WWE



Newz

Pourquoi Kevin Owens était absent de RAW pour affronter Ezekiel ?

 

Jusqu'au tout début de RAW du 27 juin, la WWE annonçait que Kevin Owens devait affronter Elias, Ezekiel ou un autre frère du nom d'Elrod pendant le show, un challenge lancé par Owens la semaine précédente.

Finalement, le match n'a jamais eu lieu sur nos écrans et vous aurez remarqué que Kevin Owens était absent pour souligner les 20 ans de carrière de John Cena. Alors pourquoi Owens était absent de RAW pour son match ? On apprend via le PWInsider que Kevin Owens souffrirait d'une blessure légère et c'est pour cette raison que les officiels ont pris la décision de le retirer du programme.

Une décision qui semblerait avoir été prise à la dernière minute puisque son match était toujours sur la carte même pendant le show. Pour l'instant, personne n'a plus de détails sur le sujet, il faudra surveiller les prochaines informations. Le match entre Owens et un membre de la famille d'Elias n'est toujours pas de retour sur la programmation.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Feud ridicule et totalement inintéressante.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Ca bouffe pas 80% des shows non plus hein."

Cela me rassure pas sachant que les 80% restants sont tout aussi médiocres... Et je n'ai pas découvert le catch avec la wwe. Mais si tu trouves ton bonheur là-dedans alors ravis pour toi.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hein.... deux..... trois...... quatre..........

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche