Newz WWE



Newz

AJ Styles revient sur le départ à la retraite de Vince McMahon

 

Il fut un temps où on ne croyait jamais voir Aj Style à la WWE. Mais, depuis 2016, il est devenu difficile d'imaginer la compagnie sans « The Phenomenal One ».

 
 

AJ Styles attribue une grande partie de son succès à la WWE mais également à la relation qu’il entretient avec Vince McMahon. Maintenant qu’il a prit sa retraite, le processus de création est dirigé par Triple H.

« Inside The Ropes » rapporte qu’AJ Styles est l'une des dernières superstars de la WWE à être autorisé à frapper Vince McMahon à la télévision et qu'il n'avait pas encore eu la chance de vraiment s'asseoir et de parler avec Triple H. Mais il pense que les changements peuvent être une grande chose. Cependant, Styles n’avait jamais pensé que le jour viendrait où il ne travaillerait plus pour McMahon.

Aj Styles déclare :

« Eh bien, vous savez, ça ne fait que, quoi, deux, trois semaines ? Donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'asseoir et de discuter avec Triple H parce qu'il est à ce stade, tellement occupé par ce poste, c’est donc difficile de trouver du temps. Ça va être différent à coup sûr parce que ce n'est pas Vince. J'ai eu une excellente relation avec lui et je suis très optimiste quant à la façon dont tout se passe, c’est juste différent. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait un moment où je ne travaillerais plus pour Vince, et donc je m'y habitue juste comme tout le monde et encore une fois, ce n'est pas une mauvaise chose, c'est probablement une bonne chose, c'est juste différent ! »

Pour rappel, Aj Styles aura un match de championnat pour le titre des États-Unies demain à Raw contre Bobby Lashley. Peut être un prochain règne de champion pour The Phenomenal One !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche