Newz WWE



Newz

Angelo Dawkins décrit son match par équipe de rêve à la WWE

 

Les Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) sont l'une des meilleures équipes de la WWE. Les Usos et le New Day, quant à eux, dirigent la division par équipe depuis une décennie. Angelo Dawkins aimerait avoir l'opportunité de déterminer une fois pour toutes qui est la meilleure équipe actuelle de la compagnie et il veut le faire dans un type de match qui, par le passé, a permis à trois équipes de voler la vedette aux autres matchs de WrestleMania 17.

Lors d’une interview de "USA Network’s USA Insider", Dawkins explique que son match de rêve serait un TLC Triple Threat Match contre The Usos et New Day.

Il déclare :

« Si je dois choisir une stipulation, allons-y pour un TLC, nous, contre le New Day, contre les Usos. Ce serait mon match de rêve. Le New Day et les Usos portent la division par équipe depuis des années, nous étions à la NXT pendant la majeure partie de ce temps mais nous nous regardions tous. Je me souviens que le New Day et les Usos - à l'époque où ils étaient cool avant de devenir la Bloodline - nous regardaient. Nous sommes tous les trois au sommet de la division par équipe alors c’est à nous trois, de décider, qui est le meilleur de tous. »

Il y a 22 ans, Edge & Christian, The Dudley Boyz et The Hardy Boyz ont rendu les matchs TLC célèbres et ont propulsé leurs carrières vers de nouveaux sommets. Cependant, aucune de ces équipes n'a jamais eu la longévité en tant que champions par équipe que le New Day et les Usos peuvent revendiquer.

Bien sûr, beaucoup de fans rêvent d’un tel match, étant donné que les Usos sont champions incontestés par équipe, l’enjeu serait encore plus grand.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche