Newz WWE



Newz

Des changements à venir pour les ceintures à la WWE ?

 

Depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur le fait que la WWE aurait conçu de nouveaux titres de champions et Fightful nous révèle aujourd'hui plusieurs informations à ce sujet.

Les personnes interrogées par Fighful affirment qu’il y aurait au moins trois nouveaux modèles de ceintures de champions qui seraient déjà terminés et présentement en possession de la WWE. Le compte Twitter Belt Fan Dan a précisé que deux d’entre elles étaient de nouvelles ceintures pour la division par équipes. Il a aussi souligné le fait qu’il s’agit d’un design déjà existant avec une sangle, deux plaques et un grand logo WWE au centre. Il ajoute aussi qu’il y a d’anciens titres par équipes qui n'avaient jamais été utilisés et qui ressemblent aux titres par équipes féminins sur des sangles de couleur. Des sources à la WWE ont indiqué que d’autres modifications concernant le design ont été suggérées même si Fightful n’a pas obtenu beaucoup de détails à ce sujet.

Plusieurs superstars interrogées par Fightful se sont personnellement positionnées en faveur de certains changements concernant le design des titres. Concernant le velcro, les superstars interrogées apprécient le fait de pouvoir attacher les ceintures rapidement même s’il l'esthétique laisse à désirer.

Plusieurs personnes ont révélé à Fightful que des changements concernant les designs des ceintures de champions étaient déjà en discussion bien avant les changements au sein de la direction de la WWE. Toutefois, l’arrivée de Triple H aurait grandement accéléré certaines choses avec beaucoup moins d'hésitations sur certaines décisions.

Fightful termine en disant que des changements esthétiques du côté de RAW, SmackDown et NXT semblent aussi se profiler à l’horizon avec comme exemple en date le logo du dernier show cité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (25)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

changer les ceintures c'est bien ... mais avec de nouveaux champions !
reigns et uso ... champions de pacotille avec un roman qui peine à défendre son titre et qui, sans ses couz', aurait déjà dû perdre ses titres de nombreuses fois !!

batozoruss
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que cela veut dire le retour des titres séparés pour Raw et Smackdown !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super nouvelle j'espère qu'on ça concernera la fusion du WWE Championship et le Universal Championship en une seul ceinture car deux ceinture pour Roman Reigns sa ne lui sert a rien pareil pour les Usos

Autrement j'aimerais voir un autre design pour les titres féminin dans tous les cas ça sera une très bonne chose

Jaykingdom201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne souhaite que le retour de la magnifique ceinture blanche IC et le titre WCW mais je fantasme trop ...

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche