Newz WWE

Newz

Seulement 7 matchs télévisés pour Roman Reigns en 2023

 

Alors que selon les dernières informations le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns ne devrait pas être de nouveau présent à la télévision d'ici 2024, l'année 2023 n'aura pas compté beaucoup de matchs pour le Tribal Chief.

En effet, selon Profightdb, Roman Reigns a participé à 7 matchs télévisés et 4 matchs en Live Event au cours de cette année contre un total de plus de 40 matchs pour l'année 2022.


reigns matchs

 

Le dernier match de Roman Reigns était plutôt ce mois-ci lors de l'événement WWE Crown Jewel où il affrontait LA Knight pour le championnat universel incontesté.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le plus probable c'est qu'il perd en 2025 à wrestlemania contre the rock mais je commence à ne plus y croire.

catch86yoyo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si on fait une moyenne.
En 2022, il était à un peu plus de 3 matchs par mois.
En 2023, il en est à 1 match par mois
En 2024, il fera donc (à ce rythme) 1 match par trimestre
En 2025, 1 match par an.
Il disparaîtra donc du petit écran en 2026 !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème, en 2026, c'est qu'il sera toujours champion.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il ont été beaucoup trop loin et ne savent tout simplement pas comment "finir" l'histoire :

1) Quand tu donnes autant à un catcheur (cad : TOUT), sa défaite doit signifier quelque chose de fort et permettre de lancer LA nouvelle star de ton programme. Là, on a l'impression qu'ils ne savent pas qui est cette "nouvelle star".

2) Ils doivent se dire que s'ils font perdre Reigns, que pourront-ils faire avec lui après qu'il ne sera plus champion ? Peur peut-être du syndrome...

Je pense qu'il ont été beaucoup trop loin et ne savent tout simplement pas comment "finir" l'histoire :

1) Quand tu donnes autant à un catcheur (cad : TOUT), sa défaite doit signifier quelque chose de fort et permettre de lancer LA nouvelle star de ton programme. Là, on a l'impression qu'ils ne savent pas qui est cette "nouvelle star".

2) Ils doivent se dire que s'ils font perdre Reigns, que pourront-ils faire avec lui après qu'il ne sera plus champion ? Peur peut-être du syndrome Undertaker post "End of streak", qui avait en 1 seule défaite perdu tout intérêt.

3) On est ensuite très clairement dans le syndrome nWo. Avec la nWo, Erci Bischoff avait créé la poule aux oeufs d'or, avait réussi à battre la WWF lundi après lundi durant plus d'un an.
Résultat, Bischoff a continué de miser sur la nWo en tirant sur la corde le plus longtemps possible. nWo black and white, Wolfpack, Silver, nWo Japan ... Avec ou sans Hogan ...
Au final, tout le monde s'est lassé.
Même après le rachat de la wCw, Vince a ressortit la nWo originale (HOGAN, HALL et NASH), un non-sens au regard des storylines antérieures.
Et, comble du non-sens, lorsque Sting signe à la WWE et qu'a lieu son match horrible contre HHH, qui vient l'aider ? La nWo originale (HOGAN, NASH et HALL) ! Alors que STING est l'ennemi historique de ce clan. Et que HALL et NASH se sont retourné contre HOGAN lors de leur précédente réunion (qui n'avait aucun sens) lors de son match contre The Rock. Bref, un non-sens total à chaque fois.

Ici avec la bloodline on est un peu dans le même système. On parle même d'intégrer encore d'autres membres de la famille !
La bloodline a permis de redonner de l'intérêt aux programmes de la WWE. Je pense que tant que ça marche, ils ont peur de tout arrêter, mais qu'ils tirent carrément sur la corde le plus longtemps possible.

4) Est-ce qu'au final il se pourrait qu'ils gardent Reigns juste pour qu'ils finissent une bonne fois pour toute par affronter son cousin Dwayne ?
On peut dire ce qu'on veut mais Reigns vs The Rock pour le titre en finale de Wrestlemania, c'est le match le plus bankable au monde. Bien + que Cody Rhodes.

Au final, quelle que soit l'issue, je pense qu'on est allé au delà de l'histoire et que tout çà a trop tiré en longueur.
Sami Zayn aurait dû gagner le titre à Montréal. L'histoire se terminait là et on pouvait ensuite enchaîner avec une explosion de la bloodline.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par BastiOn BOOger BastiOn BOOger
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

totalement d'accord sur le fait que Reigns aurait du perdre contre Sami Zayn. L'histoire était bien écrite sur cet angle. Mais il fallait que Reigns dépasse les 1000 jours ...et il a gardé sa ceinture pour au final pas grand chose. La rivalité Reigns vs The Rock c'est bankable, ça peut faire de l'audimat et il y a un vrai intérêt et une vrai histoire derrière mais ... le match en lui même boujour le massacre. Le derrière vrai match du Rock en 2013 contre Cena était assez mauvais et c'était...

totalement d'accord sur le fait que Reigns aurait du perdre contre Sami Zayn. L'histoire était bien écrite sur cet angle. Mais il fallait que Reigns dépasse les 1000 jours ...et il a gardé sa ceinture pour au final pas grand chose. La rivalité Reigns vs The Rock c'est bankable, ça peut faire de l'audimat et il y a un vrai intérêt et une vrai histoire derrière mais ... le match en lui même boujour le massacre. Le derrière vrai match du Rock en 2013 contre Cena était assez mauvais et c'était il y a 10 ans donc face à un Reigns au faible niveau in ring qui ne catche presque plus, ça ne peut donner lieu qu'à une immonde purge... Il y a quand même une forte probabilité que Cody Rhodes récupère le titre à Wrestlemania 1 an après sa défaite sans qu'il y ait eu un vrai intéret à ce que Cody ne soit champion dès le 1er affrontement... Par contre oui après il va falloir travailler pour arriver à booker Reigns par la suite.

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je suis Reigns depuis ses débuts et je ne l'ai jamais trouvé au niveau de pas mal de champions.
Je le trouve pompeux à souhait, beaucoup s'émerveille en le regardant et lui trouvent je ne sais quoi...
Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Rollins, McIntyre, Rhode, Priest, Owens, ont bien plus de charisme et je trouve plus intimidant que Reigns...

Je ne match pas du tout avec Roman... il a ce quelque chose de piston en plus que les autres... Ce quelque chose qui fait que l'on se...

Perso je suis Reigns depuis ses débuts et je ne l'ai jamais trouvé au niveau de pas mal de champions.
Je le trouve pompeux à souhait, beaucoup s'émerveille en le regardant et lui trouvent je ne sais quoi...
Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Rollins, McIntyre, Rhode, Priest, Owens, ont bien plus de charisme et je trouve plus intimidant que Reigns...

Je ne match pas du tout avec Roman... il a ce quelque chose de piston en plus que les autres... Ce quelque chose qui fait que l'on se dit... Il doit être là et puis basta... On le garde là car on a misé pas mal sur son physique...

Je ne regarde pratiquement aucun de ses matchs pour le peu qu'il en ai...
Il n'est vraiment pas indispensable dans le show et je m’accommode assez facilement au fait qu'il ne soit jamais là.

S'il devait être à un des shows ou je paye pour une place, il serait ma pause pipi sans aucuns doute

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Moonroe Moonroe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dois bien admettre que je suis comme toi.
Quand je pense au Shield, je me remémore surtout Ambrose et Rollins, lui ne vient qu'après eux.
Quand je le vois sur le ring, que ce soit en match ou au micro, je ne l'ai jamais trouvé très bon ni dans l'un ou l'autre domaine.
Les seuls choses qu'il a pour lui, c'est son physique et sa parenté avec The Rock (même si c'est surtout la première qui prime).

VKM a essayé d'en faire le Hulk Hogan de cette décennie mais, sincèrement, on ne s'en...

Je dois bien admettre que je suis comme toi.
Quand je pense au Shield, je me remémore surtout Ambrose et Rollins, lui ne vient qu'après eux.
Quand je le vois sur le ring, que ce soit en match ou au micro, je ne l'ai jamais trouvé très bon ni dans l'un ou l'autre domaine.
Les seuls choses qu'il a pour lui, c'est son physique et sa parenté avec The Rock (même si c'est surtout la première qui prime).

VKM a essayé d'en faire le Hulk Hogan de cette décennie mais, sincèrement, on ne s'en souviendra -au final- que pour son manque de présence... littérallement.

Edit : j'ai aussi peur du contrat que possède Reigns et la possibilité qu'il ait un droit -comme Hogan en son temps- a décider du résultat de ses matchs.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Aradorn Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche