Newz WWE

Newz

Quelle audience pour WWE RAW avec Randy Orton et CM Punk ?

 

Le premier épisode de RAW après les Survivor Series 2023 était très attendu puisque Randy Orton et CM Punk étaient tous les deux prévus pour le show rouge. D'un côté, la Vipère faisait son retour en weekly depuis mai 2022, tandis que le Best in the World faisait sa toute première promo à la WWE depuis son départ de la compagnie en 2014.


Alors les fans étaient-ils au rendez-vous ? Selon Wrestlenomics, cet épisode de RAW a réuni en moyenne 1.884 million de téléspectateurs durant les trois heures, c'est 400 000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente. Il s'agissait également d'un record d'audience depuis le 7 août dernier.

 

 

Pour plus de chiffres, le segment d'ouverture avec Randy Orton et Rhea Ripley était le pic d'audience de la soirée avec 2.058 millions de téléspectateurs. Pour ce qui est de la promo de CM Punk à la toute fin du show, 1.768 million de personnes étaient encore devant leur télévision.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que les audiences sont un peu un faux débat... Bcp de monde ajd ne regarde pas en direct, avec les replays c'est plus facile de passer les pubs ou ceux qui regardent sur des sites de catch (hors USA). Perso même si je ne compte pas dans les audiences américaine, je ne regarde jamais le catch en direct que ce soit weekly ou ppv.

AJTheShieldPunkCenaLesnar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bouarf, c'est pas folichon comme audience vue la pub faite suite au retour de orton et cm punk. Si on.compare les audiences sur 1 an de raw et même de 2 ou 3 ans, c'est même la catastrophe
A force de refaire revenir à chaque fois des anciens et de pas développer de réelles nouvelles stars, le catch au us perd en popularité.

Benj93370
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE reste un show très regardé, c'est normal qu'elle obtienne de gros contrats. Mais force est de constaté qu'année après année, elle a de moins en moins de téléspectateur.
Après, on a juste l'audimat télévisuel, on ignore combien sont sur le network

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Raw est de moins en moins regardé, pas la WWE dans son ensemble. SmackDown et NXT ont des audiences très stables.

C'est une baisse préoccupante pour Raw, mais ça ne signifie pas une catastrophe ou une baisse d'intérêt général pour le catch américain étant donné que ce n'est pas corrélé par les audiences des autres shows.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vache!
Ce graphique de Wrestlenomics sur les courbes d'audience de Collision et Rampage est effrayant... Ces 2 shows, lancés chacun par CM Punk me semble-t-il, sont purement et simplement en train de disparaître.

Briochard
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les mauvaise cotes d'écoute de Collision ne sont pas encore dû à la NFL, cette saison la NFL jouera son premier match le samedi le 16 décembre.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui et non car le samedi soir il y a au moins saturday night football sur ESPN qui fait de très grosses audiences. Emission qui parle de NFL (mais pas que) mais effectivement pour l'instant les matchs diffusés sont plutôt ceux de NCAA et non de NFL même si aux USA la NCAA pour le foot US est réellement très populaire

fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc y avait plus de gens pour l'ouverture de Raw que pour la promo de CM Punk ?

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche