Newz WWE

Newz

Qui a demandé la démission de Vince McMahon ?

 

Comme vous savez, Vince McMahon a présenté sa démission du groupe TKO et de la WWE suite à la dernière accusation de trafic sexuel portée contre lui.

Aujourd'hui, le Hollywood Reporter a fait le point sur le sujet et on apprend que la démission ne venait pas exclusivement de lui. En effet, la démission a été annoncée dans la soirée (heure américaine EST) le 26 janvier et il y a eu un appel privé juste avant qui a conduit à cette décision. Selon leurs informations, Ari Emanuel et Mark Shapiro (président et directeur de TKO) ont appelé Vince McMahon en fin de journée afin de lui dire qu'il serait dans l'intérêt de la compagnie qu'il démissionne.


Vince McMahon a écouté ses directeurs et a donc accepté de présenter sa démission. Il est présentement impossible de savoir précisément si les directeurs ont exercé une certaine pression afin de le convaincre ou bien s'il était déjà prêt à se retirer.

Il se dit que les directeurs de TKO et les employés ont été pris par surprise en découvrant les détails de la plainte de la jeune femme qui accuse Vince McMahon et la WWE. Ils ont donc été forcé de réagir très rapidement et sans aucun recul.

Le dossier est toujours dans les mains du tribunal américain. Il faudra surveiller la suite des événements pour voir si Vince McMahon sera jugé coupable ou non.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche