Newz WWE

Newz

Un ancien catcheur affirme que ses collègues ont été agressés par des directeurs WWE

 

L'ancien catcheur WWE Paul Roma amène un nouveau dossier dans l'affaire Vince McMahon et les accusations d'agressions sexuelles qui planent sur lui.

Paul Roma a été catcheur à la WWE (WWF) de 1984 à 1991 où il a formé l'équipe des Young Stattions avec Jim Powers et l'équipe Power And Glory avec Hercules Hernandez. Cette semaine, il était en interview pour le média ''News Nation'' et a tenu des propos troublants vis à vis de ce qui se passait dans les coulisses du temps où il catchait.


Roma fait mention de relations homosexuelles forcées dans les coulisses de la WWE en échange d'une bonne place sur la carte des shows. Il précise que ce n'était pas Vince McMahon, mais bien son entourage :

''Ce n'était pas vraiment Vince, c'était les gens qui l'entouraient. On parle d'une industrie où il y a de jeunes garçons, qui sont jolis, bien musclés et à moitié nus sur le ring ou bien aux trois-quarts nus. Ça laisse la porte ouverte. Il y a des gens autour de lui, les vice-présidents et les bookers qui étaient dans ces histoires. Ce qui te met vraiment dans une mauvaise situation, spécialement quand tu commences à faire de l'argent. Ensuite tu découvres que ton job est en jeu, soit tu le fais soit tu es viré.''

Paul Roma explique ne pas avoir subi ce traitement, mais il confirme une histoire qu'un ancien partenaire de l'époque a subi ce traitement et qu'il a réalisé que ça ne valait pas la peine puis il a disparu des shows de la WWE. Il a accepté des faveurs sexuelles venant d'un producteur de la WWE en échange d'une place sur la carte. Il ajoute :

''Ils ont offert de l'argent à mon ancien partenaire, de la drogue et on lui disait qu'il devait juste se coucher sur le dos et qu'il n'aurait rien à faire.''

Paul Roma termine l'interview en disant qu'il connait une histoire pire que la récente accusation de trafic sexuelle contre Vince McMahon avec l'ex-employée Janel Grant. Il dit que pour l'instant personne veut en parler car les individus impliqués ont aujourd'hui une famille et qu'ils ne veulent peut-être pas ouvrir la boite de pandore.

Des propos qui confirment que la WWE n'était pas une entreprise saine où travailler à l'époque puisqu'il y avait des agressions sexuelles du côté des hommes et des femmes. Reste maintenant à voir si le reste de l'histoire sortira un jour.

L'interview complète de Paul Roma à News Nation :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche