Newz WWE

Newz

Le retour du thème ''Broken Dreams'' de Drew McIntyre à WWE WrestleMania 40 ?

 

Drew McIntyre est monté sur le ring avec la chanson de son thème "Broken Dreams" lors de WWE Clash at the Castle 2022. Depuis, les fans espèrent que cette chanson reviendra. McIntyre a déjà dit qu'il ferait pression pour qu'elle revienne. L'ancien champion de la WWE participera à un match très médiatisé à WWE WrestleMania 40, puisqu'il défiera Seth Rollins pour le titre de champion du monde des poids lourds.

L'entrée de Drew McIntyre à WWE Clash at the Castle 2022 avec le thème "Broken Dreams" :


Dans l'émission "The Bump de la WWE" du 28 février , on a demandé à Drew McIntyre s'il était possible d'entendre "Broken Dreams" à WWE WrestleMania.

Il déclare :

« Wow, c'est la première fois que j'entends cette question [rires]. On me pose cette question littéralement tous les jours. Je n'exagère pas, tous les jours. Nous avons fait un petit teasing à Clash at the Castle. Ce qui est génial, c'est que les fans ont chanté, comme je savais qu'ils le feraient parce que j'en parle depuis si longtemps. Je dis toujours à tout le monde d'apprendre les paroles de "Broken Dreams" parce que quand ça arrive, il vaut mieux les connaître. Quand ça arrivera, et ce serait cool si on avait un petit teaser à Mania, je ne sais pas si c'est le moment. Je ne sais pas si cela convient au personnage en ce moment, mais au lieu de me taguer, commencez à taguer Triple H. Il a été très clair dans l'émission sur le fait qu'il est l'homme en charge, alors taguez son cul à mort, en disant que nous voulons une version de 'Broken Dreams', et je suis sûr que cela se produira. »

La réponse ? Il faudra attendre WWE WrestleMania 40.

 

L'épisode de "The Bump de la WWE" du 28 février :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche