Le dossier en justice contre Jeff Hardy est officiellement fermé.
En effet, le 23 février 2022 était la rencontre préparatoire entre l'avocat de Jeff Hardy et la police de la Floride qui l'accusait d'avoir conduit sous des facultés affaiblies et aussi sans permis valide. Le juge a écouté les deux côtés et il a décidé de fermer le dossier.
Le juge a expliqué que l'alcootest de Jeff Hardy n'était pas conforme aux exigences établies, ce qui fait en sorte que le résultat n'est pas fiable. Par le manque de preuves, le dossier est fermé par défaut, mais Jeff Hardy devra tout de même faire face à certaines obligations puisqu'il s'agit d'une même offense pour des précédentes arrestations :
- Jeff Hardy s'échappe à 38 jours de prison, mais il sera en probation pendant 24 mois.
- Il devra débourser des frais de justice de 586$ et une amende de 4 000$.
- Le permis de conduire de Jeff Hardy est suspendu pendant 10 ans.
- Son véhicule restera à la fourrière pendant 90 jours et ensuite son véhicule sera muni d'un dispositif de verrouillage pendant 2 ans.
- Il est aussi tenu de participer à un programme de désintoxication et d'effectuer des travaux d'intérêt général.
Le résultat du procès est maintenant officiel. Le futur de Jeff Hardy à l'AEW était toujours en suspens puisque Tony Khan attendait le résultat du procès afin de ramener ou non Jeff Hardy sur les shows de la compagnie. Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir si l'AEW prend la décision de le garder sous contrat ou non face à ce résultat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous