Newz AEW



Newz

Daniel Garcia nous révèle que Bryan Danielson est son catcheur préféré et qu'il aimerait l'affronter

 

Daniel Garcia était l'invité de Jon Alba où il nous a révélés que Bryan Danielson était son catcheur favori et qu’il aimerait l'affronter un jour.

Il nous dit : 

“C'est peut-être mon lutteur préféré de tous les temps. Au moins dans le top 3. C'est quelqu'un que j'ai étudié pendant des années, même avant de savoir que j'étudiais la lutte, juste en le regardant. Je saisissais les petites nuances qu'il faisait. J'ai l'impression que nos styles de lutte ne sont pas aussi similaires que certaines personnes aiment le dire, mais j'ai l'impression que les petites choses que nous faisons, sont beaucoup plus similaires que beaucoup de gens aimeraient le remarquer."

 
 
 

Daniel Garcia nous parle ensuite de son enfance et qu’il a toujours voulu être ce genre de catcheur technique.

“J'ai toujours su que je voulais être un lutteur professionnel complet et simple. Chaque fois que je créais mes gars sur les jeux vidéo, ils avaient toujours des finishers de soumission. Je crois qu'une année, mon finish était une descente du coude, pas une descente du coude à la Shawn Michaels. Juste une simple descente du coude.

J'ai toujours su que je voulais être un catcheur basique et pragmatique. Quand je m'imaginais catcher, c'est toujours ce que je pensais être. C'est ce qui m'attire personnellement dans la lutte. J'aime voir les gens lutter, j'aime voir les gens montrer des émotions de douleur et se battre contre l'adversité. Et c'est ce que je préfère voir dans le catch professionnel.

J'ai l'impression que l'on voit beaucoup de lutteurs techniques et de lutteurs brut à la télévision quand on grandit, et ils sont tous présentés d'une manière très spécifique. Et ils sont tous dépeints de la même façon. Et je voulais les dépeindre d'une manière différente. D'une manière plus personnelle pour un public plus large, et quelque chose qui ne soit pas si robotique. Quelque chose qui semble très réel, et qui se trouve être un lutteur technique.

 

Daniel Garcia nous parle ensuite de la représentation de ce style de catch à la télévision.

L'environnement est encourageant. Nous avons des gens qui excellent vraiment dans ce style. Nous avons des gens comme Jon Moxley et Eddie Kingston, des gens dont je ne veux pas dire qu'ils sont les fondateurs de ce style, mais des gens qui ont vraiment contribué à populariser ce style au cours des deux dernières années et de la dernière décennie environ.

Je sens que je peux apprendre beaucoup de ces personnes, et je sens que j'aime vraiment partager un vestiaire avec des gens qui partagent le même état d'esprit pour le catch professionnel que moi."

 

Durant cette interview, Daniel Garcia nous a aussi parlé des raisons de sa signature du côté de l’AEW. Lors d’un prochain épisode d’AEW Dark, Daniel Garcia affrontera Ricky Shane Page et ce soir, nous aurons la première apparition de Bryan Danielson face à Aaron Solo. Vous pourrez retrouver les résultats peu après la fin du show.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche