Résumé de AEW Rampage du 21 octobre
AEW Rampage Jacksonville, Floride
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Taz.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec The Acclaimed qui débarque sur le ring. Max Caster dit que ce n'est pas important ce qu'on dit, ils vont gagner ce soir comme les ratings mardi soir. Mark Sterling prend le micro et dit que c'est eux qui ont la marque de commerce, alors c'est eux qui vont faire les ciseaux. The Acclaimed attaque Nese et Woods pour stopper leurs ciseaux.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Si The Acclaimed gagne, ils vont récupérer leur marque Scissor Me.
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (c) accompagné de Billy Gunn vs Varsity Athletes (Tony Nese et Josh Woods) accompagné de Mark Sterling
À la fin du combat, Bowens expulse Woods du ring. Bowens fait sa Side Slam sur Nese et Caster enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed
- Après le combat, Sterling prend le micro et dit qu'ils ont peut-être gagné, mais il a toujours le contrat avec lui. Billy Gunn prend le contrat et lance Sterling sur le ring. The Acclaimed le frappe sous la ceinture et Bowens lui fait un Leg Drop Ciseaux. The Acclaimed échange les ciseaux.
- Tony Schiavone est avec Jade Cargill pour une interview coulisse. Schiavone dit que Cargill veut retrouver son titre sinon elle va prendre le contrôle du show. Cargill dit qu'elle est professionnelle, Leila Grey va remplacer Penelope Ford pour renvoyer Willow au indy. Alors elle attend son titre.
- En coulisse, Alex est avec Ortiz, Kingston, et les Lucha Brothers. Ortiz dit que Kingston perd le contrôle et ils veulent lui parler entre amis. Penta dit que Kingston est l'un des meilleurs, mais il doit relaxer. Rey Fenix dit qu'ils ont eu le même mentor, Kingston est une superstar. PAC arrive et dit qu'il va finir dans son jardin.
FTW Championship - Singles Match
HOOK (c) vs Ari Daivari
À la fin du combat, Daivari se prépare pour un Springboard, mais HOOK le bloque et lui applique son RedRum pour le faire taper.
Gagant : HOOK via soumission
- Après le combat, HOOK attrape l'assistant de Daivari pour lui appliquer son RedRum.
- En coulisse, Lexi est avec The Firm et Matt Hardy pour avoir leur réaction maintenant que Hathaway a le contrat de Matt Hardy. Matt demande où est Private Party. Hathaway dit qu'ils ont renvoyé le Private Party à l'école. Matt demande pourquoi il est ici lui. Hathaway dit qu'ils lui ont trouvé un match à Dark. Matt dit qu'il comprend qu'ils veulent le faire couler.
Singles Match
Leila Gray accompagnée de Kiera Hogan vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Willow fait un Round Kick à Gray et enchaine avec son Doctor Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale
- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring et la félicite pour sa victoire. Schiavone annonce que Willow a officiellement signé un contrat à temps plein avec l'AEW. La musique de Jade Cargill commence et elle arrive sur le ring. Cargill s'installe au centre du ring. Cargill dit qu'elle donne dix secondes à Nyla Rose pour lui ramener son titre. Cargill commence à compter et elle fait couper par Nyla Rose sur le TitanTron. Rose dit qu'elle sait que Cargill la cherche partout, mais elles doivent partir. Rose quitte en voiture avec Vickie Guerrero, le titre TBS et la voiture de Cargill. Cargill dit qu'elle le pensait, elle ne va pas partir avant de retrouver son titre. Deux agents de sécurité arrivent sur le ring, mais Cargill les frappe en plein visage.
- On présente une vidéo de hier lorsque le match devient un 3-Way pour le main event.
- Pour l'interview de Mark Henry du main event. #10 dit qu'il aura la chance de battre Rush à Jacksonville et devenir champion. Rush dit qu'il va donner le règne du champion All-Atlantic le plus court à Cassidy. Cassidy dit que c'est le moment du main event.
All-Atlantic Championship - Triple Threat Match
#10 accompagné de Brodie Lee Jr vs Rush vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, Rush tourne le masque de #10 pour l'empêcher de voir. Rush le frappe contre le coin, mais Cassidy surprend Rush avec un Orange Punch ! Cassidy bloque le finisher de #10 et lui fait son compte rapide avec les mains dans les poches pour le compte de trois.
Gagnants : Orange Cassidy
Le show se termine avec une célébration de Cassidy.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous